Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces
Saisissez un thème ici

Comment savoir combien payer ?

Vous pouvez identifier le montant à payer pour l'objet comme suit :

  • Dans l'annonce

  • Dans Mon eBay

  • Dans l'e-mail de confirmation que vous envoie eBay

  • Sur la facture que vous envoie le vendeur

Après avoir remporté un objet, un clic sur le bouton Payer maintenant est le moyen le plus rapide pour payer le vendeur. Ce bouton Payer maintenant s'affiche après que vous avez remporté un objet sur la page objet, dans Mon eBay et dans l'e-mail de confirmation que vous envoie eBay.

Lorsque vous cliquez sur le bouton Payer maintenant, les détails du paiement sont en général calculés automatiquement. Ces détails correspondent à la livraison et à l'expédition, à l'assurance, aux taxes et aux diverses réductions sur le prix d'achat. Vous pouvez les consulter dans l'annonce sous la description de l'objet.

Cependant, s'ils ne sont pas accessibles ou si vous pensiez voir d'autres totaux, procédez comme suit :
  1. Vérifiez la description de l'objet et tous les e-mails envoyés par le vendeur. Le vendeur n'a pas spécifié nécessairement les frais de livraison dans l'annonce. Cependant, si le vendeur vous a envoyé les frais de livraison par e-mail ou si ces derniers figurent dans la description de l'objet, vous pouvez saisir manuellement ces informations sur la page Vérifier votre achat après avoir cliqué sur le bouton Payer maintenant.

  2. Si les informations requises sont toujours manquantes, cliquez sur le lien Demander le total au vendeur à côté du pseudo du vendeur. Une fois le total demandé, le vendeur peut envoyer une nouvelle facture comprenant les informations sur le paiement.

  3. Lorsque le vendeur vous envoie cette facture, cliquez sur le bouton Payer maintenant situé dans la facture, pour afficher le total mis à jour.

Contacter le Service consommateur

Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, envoyer un e-mail au Service clients

Si vous souhaitez poser une question à propos d’un autre sujet, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous