Aide
Aide
Rechercher dans l'Aide Rechercherastuces
Saisissez un thème ici

Modification de l'évaluation d'un vendeur

Un vendeur peut vous demander de modifier une évaluation négative ou neutre que vous lui avez laissée. Dans ce cas, nous vous enverrons un message de notification. Si vous acceptez d'accéder à la demande du vendeur, cliquez sur le bouton Accepter la demande afin d'afficher la page de modification de l'évaluation du vendeur Pour refuser la demande du vendeur, cliquez sur le bouton Refuser la demande afin d'afficher la page de refus de la demande de modification d'évaluation.

Pour modifier l'évaluation d'un vendeur :

  • Cochez la case correspondant à votre note modifiée.

    Remarque : vous ne pouvez pas changer une évaluation neutre en une évaluation négative.

  • Saisissez votre nouveau commentaire dans la zone de texte de modification de commentaire.

  • Sélectionnez le nombre d'étoiles correspondant à votre note modifiée pour chacun des points suivants :

    • Comment qualifieriez-vous la description de l'objet?

    • Comment qualifieriez-vous la communication avec le vendeur?

    • Comment qualifieriez-vous le délai d'expédition de l'objet?

    • Comment qualifieriez-vous les frais d'expédition et de manutention?

  • Cliquez sur le bouton Modifier l'évaluation.

  • Relisez les évaluations initiale et modifiée.

    • Pour confirmer vos modifications, cliquez sur le bouton Confirmer.

    • Pour revenir en arrière et changer vos modifications, cliquez sur Modifier.

Pour refuser la demande du vendeur :

  • Cliquez sur le bouton Conserver l'évaluation initiale, qui s'affiche sur la page de refus de la demande du vendeur.

  • Cochez le bouton qui correspond le mieux à la raison de votre refus dans la zone Indiquez au vendeur la raison du refus de la demande. Si votre raison n'est pas répertoriée, sélectionnez Autre et spécifiez une raison. Si vous préférez ne pas révéler votre raison, sélectionnez l'option Je ne souhaite pas indiquer la raison au vendeur.

  • Cliquez sur le bouton Soumettre.

Rubriques d'aide connexes

Contacter le Service consommateur

Si vous avez d’autres questions sur ce sujet, envoyer un e-mail au Service clients

Si vous souhaitez poser une question à propos d’un autre sujet, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail.

Contactez-nous

Vous avez encore des questions ? Nous vous aiderons avec plaisir.

 Contactez-nous