Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
Le livre complet du marketing direct : un guide étape par étape pour organiser et
58,42 USD
Environ50,41 EUR
État :
Neuf
Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni endommagées. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping.
Lieu où se trouve l'objet : Sparks, Nevada, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 1 août et le jeu. 7 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :405513804840
Dernière mise à jour le 03 mars 2025 05:18:14 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Publication Date
- 1992-04-23
- Pages
- 288
- ISBN
- 9780471553878
À propos de ce produit
Product Identifiers
Publisher
Wiley & Sons, Incorporated, John
ISBN-10
0471553875
ISBN-13
9780471553878
eBay Product ID (ePID)
297192
Product Key Features
Book Title
Complete Direct Marketing Sourcebook : A Step-by-Step Guide to Carrying Out a Successful Direct Marketing Program
Number of Pages
288 Pages
Language
English
Topic
General, Marketing / Direct, Strategic Planning, Mail Order
Publication Year
1992
Illustrator
Yes
Genre
Business & Economics
Book Series
Small Business Ser.
Format
Trade Paperback
Dimensions
Item Height
0.7 in
Item Weight
18.1 Oz
Item Length
9.8 in
Item Width
7 in
Additional Product Features
Intended Audience
Trade
LCCN
91-034102
Dewey Edition
20
TitleLeading
The
Series Volume Number
1
Dewey Decimal
651/.29
Synopsis
Offers over 70 template charts, forms and sample letters for immediate use for the direct mail campaign. In-depth coverage includes locating prime products; calculating costs and break-even points; obtaining the best printing and advertising values; how to design effective promotions; finding and testing lists; handling shipping delays and refunds and much more.
LC Classification Number
HF5466.F665 1992
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
À propos de ce vendeur
AlibrisBooks
98,6% d'évaluations positives•1,9 millions objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (513.139)
- 5***i (44)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéQuick delivery- thank you!
- c***c (226)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéSlow shipping
- a***7 (1324)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGot it, thanks!