Vous en avez un à vendre ?

Influence publique - Un guide pour la rédaction d'éditoriaux et l'engagement dans les médias sociaux Sucharov

freshlyprintedbooks
(1977)
Inscrit comme vendeur professionnel
17,99 GBP
Environ20,59 EUR
État :
Neuf
3 disponibles
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Livraison :
12,39 GBP (environ 14,18 EUR) Royal Mail International Tracked.
Lieu où se trouve l'objet : AL7 1AD, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 4 août et le mer. 13 août à 94104
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :396484470147
Dernière mise à jour le 23 juil. 2025 01:42:42 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
ISBN
9781487587451

À propos de ce produit

Product Information

How can twenty-first-century scholars and other experts engage with wider audiences beyond their peers? In Public Influence, Mira Sucharov walks readers through the ins and outs of op-ed writing and social media engagement. Enlivened with discussions of an array of hot-button issues and sharp analysis of the delicate dynamics of social media, this book is essential reading for anyone who wants to harness the opportunities of public engagement in this vital digital age.

Product Identifiers

Publisher
University of Toronto Press
ISBN-13
9781487587451
eBay Product ID (ePID)
14046502324

Product Key Features

Publication Year
2019
Format
Paperback
Language
English
Book Title
Public Influence: a Guide to Op-Ed Writing and Social Media Engagement
Author
Mira Sucharov
Number of Pages
232 Pages

Dimensions

Item Height
229 mm
Item Weight
340 g
Item Width
152 mm

Additional Product Features

Country/Region of Manufacture
Canada
Title_Author
Mira Sucharov

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro de TVA : GB 428215114
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
CRN: 14411598
Informations supplémentaires :
Freshly Printed Books is a trading name of Partrad Limited
À propos de ce vendeur

freshlyprintedbooks

99,7% d'évaluations positives5,3 000 objets vendus

Membre depuis mai 2017
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9

Évaluations du vendeur (2.039)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives