Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
Commerce électronique 2002 : une perspective managériale (Internationa
5,90 GBP
Environ6,81 EUR
État :
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis.
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :395364698889
Dernière mise à jour le 04 avr. 2025 09:52:43 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Book Title
- Electronic Commerce 2002: A Managerial Perspective (Internationa
- ISBN
- 9780130984258
À propos de ce produit
Product Information
For one/two-semester courses in Electronic Commerce. One of the first texts entirely dedicated to EC, this comprehensive, user-friendly text describes what electronic commerce is; how it is being conducted and managed; and its major opportunities, limitations, issues, and risks. With a blend of theory and practical application, this text is structured around the notion that EC applications require certain technological infrastructures and other support mechanisms. It recognizes that e-business has two parts: business and technology.
Product Identifiers
Publisher
Pearson Education (Us)
ISBN-13
9780130984258
eBay Product ID (ePID)
89507270
Product Key Features
Number of Pages
914 Pages
Publication Name
Electronic Commerce 2002 :A Managerial Perspective: International Edition
Language
English
Subject
Computer Science, Business
Publication Year
2001
Type
Textbook
Format
Paperback
Dimensions
Item Height
254 mm
Item Weight
1680 g
Item Width
203 mm
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United States
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : GB 724498118
CRN: 03800600
À propos de ce vendeur
awesomebooksuk
99,6% d'évaluations positives•5,0 millions objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (2.227.999)
- Automatyczna opinia eBay- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisZamówienie zostało zrealizowane – ze śledzeniem i na czas
- r***s (182)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGreat book
- Automatyczna opinia eBay- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisZamówienie zostało zrealizowane – ze śledzeniem i na czas