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For 1980 GMC C2500 Suburban Engine Harmonic Balancer 23753DK 6.6L V8
Engine Harmonic Balancer -- Externally Balanced Engine
83,16 USD
Environ71,23 EUR
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
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Lieu où se trouve l'objet : Marion, Massachusetts, États-Unis
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Estimé entre le sam. 16 août et le mer. 20 août à 94104
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Numéro de l'objet eBay :392417372403
Dernière mise à jour le 31 juil. 2025 08:19:53 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Brand
- ATP
- Part Number
- 23753DK
- Warranty
- 12 Month Warranty
- Notes
- Engine Harmonic Balancer -- Externally Balanced Engine
- Years
- 1980
- Application
- GMC C2500 Suburban Engine Harmonic Balancer
- Product Name
- Engine Harmonic Balancer
- CS-SKU
- 400:23753DK
Description de l'objet fournie par le vendeur
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À propos de ce vendeur
Parts Geek - Discount Auto Parts
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- h***t (446)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéExcelente
- o***t (2074)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéArrived quickly, thanks. Worked perfectly for my rsx type s. For anyone using these, be sure to put the bracket end in first. Then insert the sliding rod. Tap the head of the rod gently with a hammer to get the rod to go in since it's initially a tight fit. Once it gets in the caliper rod moves without resistance. Then collapse the boot before pushing the rod in to seat it.