Photo 1/2


Galerie
Photo 1/2


Vous en avez un à vendre ?
Webs of Influence by Nahai, Nathalie Book The Cheap Fast Free Post
Free UK Delivery | 10m Happy Customers | Trusted Seller
3,50 GBP
Environ4,03 EUR
État :
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
13 disponibles2 vendus
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis.
Lieu où se trouve l'objet : GB, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :392314683460
Dernière mise à jour le 29 juil. 2025 06:58:11 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Title
- Webs of Influence: The Psychology Of Online Persuasion
- Book Title
- Webs of Influence: The Psychology Of Online Persuasion
- ISBN
- 1292134607
- EAN
- 9781292134604
- Binding
- Paperback / softback
- Date of Publication
- 2017-02-16
- Release Title
- Webs of Influence: The Psychology Of Online Persuasion
- Artist
- Nahai, Nathalie
- Brand
- N/A
- Colour
- N/A
À propos de ce produit
Product Identifiers
Publisher
Pearson Business
ISBN-10
1292134607
ISBN-13
9781292134604
eBay Product ID (ePID)
233383660
Product Key Features
Edition
2
Book Title
Webs of Influence : the Psychology of Online Persuasion
Number of Pages
256 Pages
Language
English
Topic
Business Communication / General, E-Commerce / Internet Marketing, General, E-Commerce / General (See Also Computers / Electronic Commerce)
Publication Year
2017
Features
New Edition
Illustrator
Yes
Genre
Business & Economics
Format
Trade Paperback
Dimensions
Item Height
0.6 in
Item Weight
13.6 oz.
Item Length
9.1 in
Item Width
6.1 in
Additional Product Features
Intended Audience
Trade
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : DE 281042328, EL 996857788, ES N8267548I, FR 27823676960, GB 922696893, IT 00185819992
CRN: 06437594
À propos de ce vendeur
World of Books Ltd
98,6% d'évaluations positives•38,7 millions objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (13.989.311)
- o***6 (232)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéAlways like my Danielle Steel books
- 8***8 (1138)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéExcellent cd, thanks
- 7***6 (693)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGood. Thanks.