Vous en avez un à vendre ?

Gestion et stratégie marketing, livre de poche par Doyle, Peter; Stern, Philip, ...

Great Book Prices Store
(340546)
Inscrit comme vendeur professionnel
113,17 USD
Environ97,80 EUR
État :
Neuf
3 disponibles
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Livraison :
Gratuit USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Jessup, Maryland, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 18 août et le mar. 26 août à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :388681885295
Dernière mise à jour le 02 août 2025 04:15:58 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
Book Title
Marketing Management And Strategy
ISBN
9780273693987

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Prentice Hall PTR
ISBN-10
0273693980
ISBN-13
9780273693987
eBay Product ID (ePID)
48648432

Product Key Features

Number of Pages
464 Pages
Publication Name
Marketing Management and Strategy
Language
English
Subject
Marketing / General, Strategic Planning
Publication Year
2006
Features
Revised
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Author
Phil Stern, Peter Doyle
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Height
0.8 in
Item Weight
37.5 Oz
Item Length
10.2 in
Item Width
7.7 in

Additional Product Features

Edition Number
4
Intended Audience
College Audience
LCCN
2005-052643
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes
Dewey Decimal
650.1
Table Of Content
Brief Contents 1. Management: objectives and tasks 2. The customer-led business 3. Segmentation, positioning and the marketing mix 4. Strategic market planning 5. Market dynamics and competitive strategy 6. Building successful brands 7. Innovation and new product development 8. Pricing policy: delivering value 9. Communications strategy 10. Managing personal selling 11. Managing marketing channels 12. Marketing in service businesses 13. Turnaround management 14. Marketing in the twenty-first century
Edition Description
Revised edition
Synopsis
"Marketing Management and Strategy" is a concise and practical management guide to the latest ideas in advanced Marketing and Strategy. The authors show how to develop a marketing orientation in the organisation and how this impacts on the ultimate corporate goals of profit, growth and security. They then examine how marketing strategies are developed and implemented through effective product, pricing, distribution, communication and services.This is a core text for MBA Marketing Management course and for university short courses for executives. This will also be suitable for any undergraduates or postgraduates on marketing strategy courses., Marketing Management and Strategy is a concise and practical management guide to the latest ideas in advanced Marketing and Strategy. The authors show how to develop a marketing orientation in the organisation and how this impacts on the ultimate corporate goals of profit, growth and security. They then examine how marketing strategies are developed and implemented through effective product, pricing, distribution, communication and services. This is a core text for MBA Marketing Management course and for university short courses for executives. This will also be suitable for any undergraduates or postgraduates on marketing strategy courses.
LC Classification Number
HF5415.D753 2006

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
À propos de ce vendeur

Great Book Prices Store

96,7% d'évaluations positives1,4 millions objets vendus

Membre depuis févr. 2017
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9

Évaluations du vendeur (386.140)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives