Photo 1/10










Galerie
Photo 1/10










Vous en avez un à vendre ?
Filtre à air d'habitacle K&N pour 09-16 Hyundai Genesis
55,99 USD
Environ48,02 EUR
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
2 disponibles1 vendu
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping.
Lieu où se trouve l'objet : Charlestown, Massachusetts, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 11 août et le jeu. 14 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :388294779439
Dernière mise à jour le 05 août 2025 21:41:59 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Air Freight Prohibited
- false
- Not Carb Approved
- false
- Ltl Freight Required
- false
- Prop 65
- Y
- Part Type
- automotive
- Epa
- N/A
- Carb Acknowledgement Required
- false
- UPC
- 024844368522
À propos de ce produit
Product Identifiers
Brand
K&N
Manufacturer Part Number
VF2061
eBay Product ID (ePID)
22043846791
Additional Product Features
Sub Type
Cabin Air Filter
Part Type
Filters
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
À propos de ce vendeur
TNDmoto
96,9% d'évaluations positives•19 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (4.584)
- w***i (779)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéArrived on time
- k***s (154)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéPOOR CUSTOMER SERVICE AFTER THE SALE!!!... Critical Piece of Hardware was found damaged in package and I requested assistance locating a replacement part at MY OWN EXPENSE, so that I could complete the installation of my Clutch linkage. Seller Refused to provide Part Number, Contact information of Manufacturer (suggested I try Google to find them) . They Blamed EBAY for not letting them disclose Manufacturer customer service contact information. THEY SHOULD HAVE AT LEAST OFFERED TO REPLACE IT?
- n***s (67)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGreat seller