Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
Gestion stratégique : concepts et cas, Fred R. David
4,74 GBP
Environ5,46 EUR
État :
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
2 disponibles1 vendu
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
8,99 GBP (environ 10,36 EUR) Standard Int'l Postage.
Lieu où se trouve l'objet : South East, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 20 août et le ven. 29 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :385592489341
Dernière mise à jour le 22 juil. 2025 01:10:23 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Title
- Strategic Management: Concepts and Cases: International Edition
- ISBN
- 9780131276758
À propos de ce produit
Product Information
For undergraduate courses in Strategic Management, Strategy, and Business Policy. The tenth edition of Strategic Management is a current, well-written strategic management textbook with the most up-to-date compilation of cases available. Designed in functional four-color, it offers a popular practitioner-oriented perspective, focuses on skill-building in all major areas of strategy formation, implementation, and evaluation, and weaves three very contemporary themes throughout each chapter-globalization, the natural environment, and e-commerce. 46 Experiential Exercises, and 43 cases are included.
Product Identifiers
Publisher
Pearson Education (Us)
ISBN-13
9780131276758
eBay Product ID (ePID)
87041726
Product Key Features
Number of Pages
824 Pages
Publication Name
Strategic Management: Concepts and Cases: International Edition
Language
English
Subject
Business
Publication Year
2004
Type
Textbook
Format
Paperback
Dimensions
Item Height
254 mm
Item Weight
1426 g
Item Width
203 mm
Additional Product Features
Country/Region of Manufacture
United States
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : GB 724 4981 18
CRN: 03800600
Informations sur la sécurité et l'accessibilité
À propos de ce vendeur
Chiron_Media_Store
99,4% d'évaluations positives•4,7 millions objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (1.445.165)
- l***s (532)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGreat
- r***t (1271)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéArrived quick,thanks
- a***l (209)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGreat book excellent condition