Vous en avez un à vendre ?

Interkulturelle Werbung. Wendelin G. Müller / Konsum und Verhalten ; Bd. 43 Müll

Petra Gros Versandantiquariat
(225746)
Inscrit comme vendeur professionnel
25,00 EUR
ou Offre directe
État :
Bon état
Das hier angebotene Buch stammt aus einer teilaufgelösten wissenschaftlichen Bibliothek und trägt ... En savoir plusà propos de l'état
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Livraison :
9,90 EUR Economy Int'l Versand.
Lieu où se trouve l'objet : Koblenz, Allemagne
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 18 août et le mar. 26 août à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 1 jour après réception du paiement.
Retours :
Retours sous 1 mois. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :376259441713

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Das hier angebotene Buch stammt aus einer teilaufgelösten wissenschaftlichen Bibliothek und trägt ...
EAN
9783790809664
ISBN
3790809667

À propos de ce produit

Produktinformation

Mit dem Ziel, den Grad der Standardisierbarkeit interkultureller Werbung genau zu quantifizieren, wird eine empirische Untersuchung vorgenommen. Hierzu werden die kommunikationstheoretischen und psychologischen Grundlagen der Werbung ausgearbeitet und in ein Modell der interkulturellen Werbung integriert. Der Einfluß von Kultur auf die Wirkung von Werbung wird genau operationalisiert. Die bisherigen Ansätze zur Werbestandardisierung werden umfassend empirisch dargestellt.

Produktkennzeichnungen

ISBN-10
3790809667
ISBN-13
9783790809664
eBay Product ID (ePID)
164891050

Produkt Hauptmerkmale

Verlag
Physica, Physica-Verlag Hd
Erscheinungsjahr
1996
Anzahl der Seiten
312 Seiten
Sprache
Deutsch
Publikationsname
Interkulturelle Werbung
Produktart
Lehrbuch
Autor
Wendelin G. Müller
Reihe
Konsum und Verhalten
Format
Taschenbuch

Zusätzliche Produkteigenschaften

Hörbuch
No
Inhaltsbeschreibung
Paperback
Nummer Innerhalb der Serie
43
Item Height
1cm
Item Length
23cm
Item Width
15cm
Item Weight
476g

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro de TVA : DE 313613191
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Informations supplémentaires :
Bei Problemen in Zusammenhang mit einer Bestellung erreichen Sie uns am besten über unsere E-Mail-Adresse: altkrimi@aol.com Die Europäische Kommission stellt eine Plattform zur Online-Streitbeilegung (OS) bereit, die Sie hier finden: http://ec.europa.eu/consumers/odr

Informations sur la sécurité et l'accessibilité

À propos de ce vendeur

Petra Gros Versandantiquariat

99,7% d'évaluations positives468 000 objets vendus

Membre depuis juil. 2007
Inscrit comme vendeur professionnel
Sie sind auf der Suche nach günstigen Taschenbüchern, Fachliteratur oder bereits vergriffenen Titeln?Bei uns werden Sie sicher fündig: Wir bieten Ihnen zahlreiche Romane, Fachbücher aus vielen ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9

Évaluations du vendeur (271.253)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives