Vous en avez un à vendre ?

LMAS Transactions of London & Middlesex Archaeological Society Vol. VI Pt. I

Maynard & Bradley Bookshop
(8965)
Inscrit comme vendeur professionnel
8,95 GBP
Environ10,33 EUR
ou Offre directe
État :
Bon état
Book Condition: Good Condition
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Livraison :
19,95 GBP (environ 23,02 EUR) Standard Int'l Postage.
Lieu où se trouve l'objet : Leicester, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 29 juil. et le jeu. 7 août
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 1 jour après réception du paiement.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :373651567000

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Book Condition: Good Condition”
Original/Reproduction
Original
Era
1920s
Grade
Good
Language
English
Format
Book
Binding
Softcover
Publication Year
1929
Publisher
Bishopsgate Institute/LMAS
Author
LMAS
Book Title
Transactions of London & Middlesex Archaeological Society Vol. V

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
À propos de ce vendeur

Maynard & Bradley Bookshop

99,9% d'évaluations positives17 000 objets vendus

Membre depuis nov. 2001
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel
* We are a traditional bricks we may be upstairs cataloguing, or downstairs in the framing workshop.
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.8
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations du vendeur (8.930)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives