Photo 1/3



Galerie
Photo 1/3



Vous en avez un à vendre ?
Quantum Daytona Go.Drive DA511491 REV 03-C
10,00 EUR
ou Offre directe
État :
“Pour pièces/non testéFor parts/ not tested”
Pour pièces détachées/ne fonctionne pas
Objet ne fonctionnant pas correctement ou qui n'est pas entièrement opérationnel. Cette catégorie inclut les objets défectueux et donc difficiles à utiliser, les objets nécessitant un entretien ou une réparation ou les objets dont les composants principaux sont manquants. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :365143635858
Dernière mise à jour le 24 nov. 2024 20:20:14 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Pour pièces détachées/ne fonctionne pas
- Commentaires du vendeur
- “Pour pièces/non testéFor parts/ not tested”
- Marque
- Quantum
- Type
- Disque-dur
- Facteur de forme
- 2,5"
- Interface
- PATA/IDE/EIDE
Description de l'objet fournie par le vendeur
À propos de ce vendeur
bermnt-21
100% d'évaluations positives•52 objets vendus
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Évaluations du vendeur (35)
- a***l (1906)- Évaluations laissées par l'acheteur.6 derniers moisAchat vérifiéTRANSACTION PARFAITE,MERCI!!!
- a***l (126)- Évaluations laissées par l'acheteur.6 derniers moisAchat vérifiéEnvoi rapide soigné, objet conforme, je suis satisfait.
- a***a (33)- Évaluations laissées par l'acheteur.6 derniers moisAchat vérifiéLa carte graphique était vendu comme fonctionnelle mais le ventilateur du GPU ne fonctionnait pas car la prise du ventilateur était HS, une pate s'était détaché du PCB... Apres 30 minute d'utilisation : artefacts graphiques et écran noir. Heureusement une mise au frais, un peu de soudure et un remplacement de la pate thermique du GPU a ressuscité la carte. Plusieurs sessions de jeu et RAS . L'histoire se finit donc bien mais j'aurai aimé que l'annonce précise ce problème de ventilateur HS...ATI R9600Pro-D3 128Mb AGP 8x (n°365317730154)