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New Front Shock For Polaris Ranger 400 HO 400cc 2010 2011 2012 2013 2014
179,99 USD
Environ157,82 EUR
État :
11 disponibles
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Lieu où se trouve l'objet : Macon, Georgia, États-Unis
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Estimé entre le lun. 4 août et le jeu. 7 août à 94104
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Numéro de l'objet eBay :334709780162
Dernière mise à jour le 30 juil. 2025 09:32:05 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Neuf
- Brand
- Bronco ATV & UTV Components
- Placement on Vehicle
- Front
- Type
- Shock
- Features
- Adjustable
- Manufacturer Part Number
- 7043532 7043666 7043935 7044149 7043593 AU-04331
- OE/OEM Part Number
- 7043532 7043666 7043935 7044149 7043593 AU-04331
- Machine Type
- UTV / SXS
- Country/Region of Manufacture
- China
- Items Included
- Shock
- Performance Part
- No
- Vintage Part
- No
- California Prop 65 Warning
- WARNING: Cancer and Reproductive Harm www.P65Warnings.ca.gov
- Manufacturer Warranty
- 1 Year
- Universal Fitment
- No
- Warranty
- 1 Year
- Fits
- ATV
- UPC
- Does not apply
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
À propos de ce vendeur
Crank N Charge
97,7% d'évaluations positives•245 000 objets vendus
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Évaluations du vendeur (69.345)
- _***h (8)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéStarter came packaged very good, perfect fit on my 1987 Kawasaki engine! Reasonable price also.
- m***m (302)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéPerfect fit. Starts and charges fine. Fast shipping
- j***4 (87)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThe overall length was 2-3/4" longer than the OEM unit and the pilot nose on the engagement gear was 3/4" longer which prohibited proper installation on the V50C Cat forklift. The unit was tested for functionality and returned.