Photo 1/2


Galerie
Photo 1/2


Vous en avez un à vendre ?
International Business Competiting in the Global Marketplace Charles W. Hill
15,00 USD
Environ12,94 EUR
ou Offre directe
État :
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
5,97 USD (environ 5,15 EUR) USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Houston, Texas, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le sam. 2 août et le ven. 8 août à 94104
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :334226890744
Dernière mise à jour le 10 août 2023 04:02:59 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Subject Area
- Economic Policy, Business Informatics
- Level
- Business
- ISBN
- 9780073381343
- EAN
- 9780073381343
À propos de ce produit
Product Identifiers
Publisher
McGraw-Hill Higher Education
ISBN-10
0073381349
ISBN-13
9780073381343
eBay Product ID (ePID)
63877369
Product Key Features
Number of Pages
768 Pages
Language
English
Publication Name
International Business
Subject
International / Economics, Commerce, International / General
Publication Year
2008
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Format
Hardcover
Dimensions
Item Height
1.4 in
Item Weight
3.9 Oz
Item Length
11 in
Item Width
8.8 in
Additional Product Features
Edition Number
7
Intended Audience
College Audience
LCCN
2007-045184
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes
Dewey Decimal
658/.049
Table Of Content
Part 1: Introduction and Overview 1: Globalization Part 2: Country Differences 2: National Differences in Political Economy 3: Differences in Culture 4: Ethics in International Business Cases: Nike: The Sweatshop Debate Etch a Sketch Ethics AIDS Drugs in South Africa Matsushita and Japan's Changing Culture Mired in Corruption €" Kellogg, Brown and Root in Nigeria Part 3: The Global Trade and Investment Environment 5: International Trade Theory 6: The Political Economy of International Trade 7: The Political Economy of Foreign Direct Investment 8: Regional Economic Integration Cases: Agricultural Subsidies and Development Boeing versus Airbus: Two Decades of Trade Disputes The Politics of Trade in Steel Dixon Ticonderoga Drug Development in the European Union Logitech Part 4: The Global Monetary System 9: The Foreign Exchange Market 10: The International Monetary System 11: Global Capital Markets Cases The Tragedy of the Congo The Russian Ruble Crisis and its Aftermath The Samurai Bond Market Part 5: The Strategy and Structure of International Business 12: The Strategy of International Business 13: The Organization of International Business 14: Entry Strategy and Strategic Alliances Cases Toyota €" The Rise of a Global Corporation Wal-Mart's Global Expansion Black & Decker Lincoln Electric Part 6: International Business Operations 15: Exporting, Importing, and Countertrade 16: Global Production, Outsourcing, and Logistics 17: Global Marketing and R&D 18: Global Human Resource Management 19: Accounting in the International Business 20: Financial Management in the International Business Cases Molex Procter & Gamble in Japan Merrill Lynch in Japan Glossary Photo Credits Indexes
Synopsis
A text on the market, it explores the pros and cons of economic theories, government policies, business strategies, and organizational structures. It focuses on the managerial implications of each topic on the actual practice of international business.
LC Classification Number
HD62.4.H55 2009
Description de l'objet fournie par le vendeur
À propos de ce vendeur
SPORTSCARDSANDWHATNOT
100% d'évaluations positives•979 objets vendus
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Évaluations du vendeur (270)
- a***h (589)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéIt was very difficult to open without damaging the card. I suggest less tape. It looked like gifts I wrap at Christmas.
- e***n (899)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGreat card and service
- p***e (413)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGreat product. Quick shipment