Vous en avez un à vendre ?

Kullmann - la confiance du client comme facteur d'influence sur la décision d'achat - J555z

iHaveit
(94098)
Inscrit comme vendeur professionnel
61,63 GBP
Environ71,53 EUR
État :
Neuf
3 disponibles
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Livraison :
La livraison n'est peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison.
Lieu où se trouve l'objet : GB, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :326127777603
Dernière mise à jour le 18 juin 2025 14:01:13 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
Fiction/Non-Fiction
Non-Fiction
Genre/Subject
BUSINESS ECONOMICS / General
Brand
NA
Weight
0.11
Style
NA
Title
Kundenvertrauen als Einflussfaktor auf die Kaufentscheidung. Mode
Release Title
Kundenvertrauen als Einflussfaktor auf die Kaufentscheidung. Mode
Record Grading
New
Sleeve Grading
New
Platform
NA
Size
NA
Film/TV Title
Kundenvertrauen als Einflussfaktor auf die Kaufentscheidung. Mod
Colour
NA
Material
NA
Department
NA
Binding Type
Perfect
Item Length
210.06
Main Stone
NA
Metal Purity
NA
Metal
NA
Connectivity
NA
Model
NA
ISBN
9783346453235

À propos de ce produit

Product Information

Bachelorarbeit aus dem Jahr 2021 im Fachbereich BWL - Allgemeines, Note: 2,0, Rheinische Fachhochschule Koeln, Sprache: Deutsch, Abstract: Diese Bachelorarbeit untersucht den B2C-Onlinehandel, wobei der Fokus auf der Identifizierung von Moeglichkeiten zur Steigerung des Kundenvertrauens gelegt wird. Fur die Zukunft wird von einer weiteren Zunahme des Onlinehandels ausgegangen - fur Onlinehandler bedeutet dies eine Zunahme der Konkurrenz, denn Kunden koennen leicht zu anderen Anbietern wechseln und sich das beste Angebot heraussuchen. Der Internetkauf ist im direkten Vergleich mit dem Kauf im stationaren Handel jedoch mit gewissen Risiken verbunden - Konsumenten sorgen sich um Aspekte wie Datensicherheit und Qualitat, insbesondere dann, wenn ihnen der Onlinehandler noch unbekannt ist. Onlinehandler sind daher darauf angewiesen, bei den Konsumenten Vertrauen aufzubauen, zu stabilisieren und auszubauen, um keine Kundschaft an die Konkurrenz zu verlieren. Die vorliegende Arbeit bedient sich einer qualitativen Expertenbefragung, um Erfolgspotenziale des Onlinehandels und vertrauensbildende Massnahmen zu identifizieren. Die Ergebnisse zeigen, dass trotz des fehlenden persoenlichen Kontaktes eine intensive Bindung und Kommunikation mit Kunden aufgebaut werden sollte.

Product Identifiers

Publisher
GRIN Verlag
ISBN-13
9783346453235
eBay Product ID (ePID)
3049968896

Product Key Features

Publication Year
2021
Subject
Business
Number of Pages
78 Pages
Language
German
Publication Name
Kundenvertrauen als Einflussfaktor auf die Kaufentscheidung. Modelle und Theorien zur Erklarung des Konsumentenverhaltens
Type
Textbook
Author
Jens Kullmann
Format
Paperback

Dimensions

Item Height
210 mm
Item Weight
113 g
Item Width
148 mm

Additional Product Features

Title_Author
Jens Kullmann

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro de TVA : GB 343612519
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
CRN: 11290771
Informations supplémentaires :
noah_cin@ihaveit.io
À propos de ce vendeur

iHaveit

99,3% d'évaluations positives253 000 objets vendus

Membre depuis déc. 2018
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel
www.iHaveit.io is a free to use music buying, selling and collecting platform, providing a single place for record shops and music lovers worldwide to sell and collect Vinyl Records, CDs, Tape and ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9

Évaluations du vendeur (102.084)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives