Photo 1/5





Galerie
Photo 1/5





Vous en avez un à vendre ?
Paire de rétroviseurs moto pour Aprilia RS 50 125 250 RSV 1000 SL 1000
34,99 EUR
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
3 disponibles
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis.
Lieu où se trouve l'objet : Lambersart, France
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :326116759806
Dernière mise à jour le 02 sept. 2025 09:55:52 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Modèle compatible
- APRILIA RS 50 125 250 RSV 1000 SL 1000
- Autre numéro de pièce
- #
- Marque
- ItalyRacing
- Numéro de pièce fabricant
- LU7105
- Fabricant compatible
- APRILIA RS 50 125 250 RSV 1000 SL 1000
- Couleur
- Multicolore
- Type
- Rétroviseurs et pièces
- Utilisation prévue
- Pièce de remplacement
- Type de moto
- Routière
- Modèle
- APRILIA RS 50 125 250 RSV 1000 SL 1000
- Pièces classiques
- Oui
- EAN
- 5904761269537
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : DE 311227600, PL 5841436537
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
Informations supplémentaires :
Platform of the European Commission for online dispute resolution: https://ec.europa.eu/consumers/odr/
Informations sur la sécurité et l'accessibilité
Avertissement : ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.Avertissement : veuillez tenir hors de portée des enfants..Pour éviter tout risque de blessure à la suite d'un enchevêtrement, retirez ce jouet lorsque l'enfant commence à marcher à quatre pattes.À utiliser uniquement en eau peu profonde sous la surveillance d'un adulte.
À propos de ce vendeur
Top-Moto-Parts
97,9% d'évaluations positives•129 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (27.487)
- n***c (269)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéproduit conforme envoi rapide parfait
- y***c (155)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéParfait
- r***v (173)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéjoints arrivé pliés et incomplet (manque les joints de queue de soupapes)