Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
Très bon l'art des relations publiques : PDG d'Edelman, Ruder Finn, Burson Mar
41,71 USD
Environ35,88 EUR
État :
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Gratuit USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Southington, Connecticut, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 24 juil. et le mar. 29 juil. à 94104
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :325888923244
Dernière mise à jour le 02 juil. 2025 12:15:25 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN
- 9781587620638
À propos de ce produit
Product Identifiers
Publisher
Aspatore Books
ISBN-10
1587620634
ISBN-13
9781587620638
eBay Product ID (ePID)
2020726
Product Key Features
Book Title
Inside the Minds : CEOs from Edelman, Burson-Marsteller, Fleishman-Hilliard and More on the Secrets to Getting Noticed, Making a Name for Your Company, and Building a Brand Through Public Relations: the Art of Public Relations
Number of Pages
240 Pages
Language
English
Topic
Media Studies
Publication Year
2001
Genre
Social Science
Book Series
Inside the Minds Ser.
Format
Trade Paperback
Dimensions
Item Weight
11.8 Oz
Item Length
8.7 in
Item Width
5.5 in
Additional Product Features
Intended Audience
Trade
Synopsis
Inside the Minds: The Art of Public Relations is the most authoritative book ever written on public relations, written by an unprecedented collection of CEOs from the leading public relations firms of the world. These industry visionaries reveal the secrets for companies of all sizes to get noticed, make a name for themselves and build a global brand through proven methods of public relations. Topics also covered include the everlasting effects of the Internet and technology, crisis management, establishing media contacts, working in teams, compensation and more. An unprecedented look inside the minds of the world's best PR leaders makes for critical reading for every executive, entrepreneur and anyone in the public relations, marketing and advertising world.
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
À propos de ce vendeur
WorthWhile Reads
99,2% d'évaluations positives•12 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations du vendeur (3.448)
- 5***5 (1649)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéPerfect
- s***t (18957)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéSmooth Transaction, Highly Recommended!!!!
- a***a (355)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThanks