Vente réussie le dim. 30 juil. à 1:53. Le vendeur a remis en vente cet objet ou un objet similaire.
Electronic Boost Controller LDperformance with Solenoid, JDM, Turbo, OLED Gauge
Vendu
Electronic Boost Controller LDperformance with Solenoid, JDM, Turbo, OLED Gauge
119,00 GBP119,00 GBP
lun. 31 juil., 01:53lun. 31 juil., 01:53
Vous en avez un à vendre ?

Electronic Boost Controller LDperformance with Solenoid, JDM, Turbo, OLED Gauge

ldperformancecouk
(1834)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
119,00 GBP
Environ136,32 EUR
ou Offre directe
État :
Neuf
En rupture de stock9 vendus
    Livraison :
    4,99 GBP (environ 5,72 EUR) Royal Mail International Tracked.
    Lieu où se trouve l'objet : Coventry, Royaume-Uni
    Délai de livraison :
    Estimé entre le lun. 11 août et le lun. 18 août
    Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
    Retours :
    Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
    Paiements :
         Diners Club

    Achetez en toute confiance

    Garantie client eBay
    Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :322578293511

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
    Brand
    LDperformance
    Manufacturer Part Number
    BoostC
    Country/Region of Manufacture
    United Kingdom
    À propos de ce vendeur

    ldperformancecouk

    100% d'évaluations positives

    Membre depuis mai 2008
    Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.

    Évaluations du vendeur

    Aucune évaluation pour le moment