Photo 1/6






Galerie
Photo 1/6






Vous en avez un à vendre ?
Design de produit [Portfolio] Paul Rodgers & Alex Milton - 2011
64,99 USD
Environ56,09 EUR
ou Offre directe
État :
Très bon état
Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Retrait :
Remise en mains propres gratuite depuis Waterford, Michigan, États-Unis.
Livraison :
Gratuit USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Waterford, Michigan, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 6 août et le lun. 11 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :306352205596
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN
- 9781856697514
À propos de ce produit
Product Identifiers
Publisher
King Publishing, Laurence
ISBN-10
1856697517
ISBN-13
9781856697514
eBay Product ID (ePID)
109049816
Product Key Features
Book Title
Product Design
Number of Pages
240 Pages
Language
English
Publication Year
2011
Topic
Industrial Design / General, Product
Illustrator
Yes
Genre
Design, Technology & Engineering
Format
Trade Paperback
Dimensions
Item Height
0.9 in
Item Weight
32.6 Oz
Item Length
10.1 in
Item Width
8.5 in
Additional Product Features
Intended Audience
Trade
Dewey Edition
22
Grade From
Preschool
Dewey Decimal
745.2
Grade To
College Graduate Student
Synopsis
Product Design offers a broad and comprehensive introduction to the field of product design and the key role of product designers. Following through all the stages and activities involved in the creation of a new product from concept design to manufacture, prototyping to marketing this book also explores the diverse nature of product design, including new and emerging forms of practice. A rich overview of influential design movements and individuals, together with examples from prominent product designers, encourages the reader to challenge conventions and to think about product design in new and exciting ways.
LC Classification Number
TS171
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
À propos de ce vendeur
DEEBEE GOODS
100% d'évaluations positives•2,0 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations du vendeur (714)
- 5***9 (44)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéA+
- 0***- (113)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéShipping packaging speedy delivery
- l***3 (2735)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéI highly recommend this seller