Photo 1/2


Galerie
Photo 1/2


Vous en avez un à vendre ?
Making Social Science Matter: Why S..., Flyvbjerg, Bent
Free UK Delivery | 10m Happy Customers | Trusted Seller
4,86 GBP
Environ5,56 EUR
État :
Comme neuf
Livre qui semble neuf, mais ayant déjà été lu. La couverture ne présente aucune marque d'usure apparente. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis.
Lieu où se trouve l'objet : GB, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :305427183792
Dernière mise à jour le 26 juil. 2025 14:12:35 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Title
- Making Social Science Matter: Why Social Inquiry Fails and How...
- Book Title
- Making Social Science Matter: Why Social Inquiry Fails and How...
- ISBN
- 052177568X
- EAN
- 9780521775687
- Binding
- Paperback / softback
- Date of Publication
- 2001-01-15
- Release Title
- Making Social Science Matter: Why Social Inquiry Fails and How...
- Artist
- Flyvbjerg, Bent
- Brand
- N/A
- Colour
- N/A
À propos de ce produit
Product Identifiers
Publisher
Cambridge University Press
ISBN-10
052177568X
ISBN-13
9780521775687
eBay Product ID (ePID)
88384037
Product Key Features
Number of Pages
212 Pages
Publication Name
Making Social Science Matter : Why Social Inquiry Fails and How It Can Succeed Again
Language
English
Publication Year
2001
Subject
General, Research
Type
Textbook
Subject Area
Social Science
Format
Trade Paperback
Dimensions
Item Height
0.4 in
Item Weight
12.7 oz.
Item Length
9 in
Item Width
6 in
Additional Product Features
Intended Audience
College Audience
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : DE 281042328, EL 996857788, ES N8267548I, FR 27823676960, GB 922696893, IT 00185819992
CRN: 06437594
À propos de ce vendeur
World of Books Ltd
98,6% d'évaluations positives•38,7 millions objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (13.983.390)
- 6***f (1850)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéLOST IN THE POST BUT FAST REFUND THANK YOU
- i***e (423)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGood condition. As described. My boy was pleased with it.
- 6***f (1850)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéEXCELLENT, THANK YOU. JUST WHAT I WANTED AND AT A GOD PRICE, WELL DONE.