Photo 1/2


Galerie
Photo 1/2


Vous en avez un à vendre ?
The Call Center Handbook : The Complete... par Dawson, Keith Paperback / softback
FREE US DELIVERY | ISBN: 1578203058 | Quality Books
8,17 USD
Environ6,95 EUR
État :
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Gratuit USPS Ground Advantage®.
Lieu où se trouve l'objet : Florida, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 5 août et le mar. 12 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :304854343894
Dernière mise à jour le 26 mars 2025 06:21:20 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN
- 1578203058
- EAN
- 9781578203055
- Date of Publication
- 2003-11-20
- Release Title
- The Call Center Handbook: The Complete Guide to Starting, Runn...
- Artist
- Dawson, Keith
- Brand
- N/A
- Colour
- N/A
- Book Title
- The Call Center Handbook: The Complete Guide to Starting, Runn...
À propos de ce produit
Product Identifiers
Publisher
CRC Press LLC
ISBN-10
1578203058
ISBN-13
9781578203055
eBay Product ID (ePID)
4514192
Product Key Features
Number of Pages
283 Pages
Language
English
Publication Name
Call Center Handbook : the Complete Guide to Starting, Running and Improving Your Call Center
Publication Year
2003
Subject
Customer Relations, Higher, Telecommunications
Type
Textbook
Subject Area
Technology & Engineering, Education, Business & Economics
Format
Trade Paperback
Dimensions
Item Height
0.7 in
Item Weight
14.6 Oz
Item Length
6 in
Item Width
9 in
Additional Product Features
Edition Number
4
Intended Audience
College Audience
LCCN
2004-274179
Dewey Edition
22
TitleLeading
The
Illustrated
Yes
Dewey Decimal
338.4738464068
Edition Description
Revised edition,Handbook (Instructor's),New Edition
Synopsis
Need to know how to buy a phone switch for your call center? How to measure the productivity of agents? How to choose from two cities that both want your center? No problem. The Call Center Handbook is a complete guide to starting, running, and im, This is the most complete and authoritative guide to the essentials of establishing and operating an efficient call center.
LC Classification Number
HE8788
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : GB 922696893
À propos de ce vendeur
World of Books USA
86,5% d'évaluations positives•5,2 millions objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (1.557.718)
- e***s (113)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéItem was exactly as described.
- i***8 (114)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéItem arrived as described. I am so excited to read it.
- d***a (1266)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéItem exactly as described. Prompt shipping. Glad to have found this book on eBay. Excellent seller to do business with.