
Power, Influence, and Persuasion- paperback, 9781591396314, Harvard Business Edi
4,05 USD4,05 USD
dim. 06 juil., 21:03dim. 06 juil., 21:03
Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
Power, Influence, and Persuasion- paperback, 9781591396314, Harvard Business Edi
4,05 USD
Environ3,55 EUR
État :
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Gratuit Standard Shipping.
Lieu où se trouve l'objet : Arlington, Texas, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 4 août et le ven. 8 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :286389670774
Dernière mise à jour le 29 juin 2025 12:31:03 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN
- 9781591396314
À propos de ce produit
Product Identifiers
Publisher
Harvard Business Review Press
ISBN-10
159139631X
ISBN-13
9781591396314
eBay Product ID (ePID)
11038375306
Product Key Features
Book Title
Power, Influence, and Persuasion : Sell Your Ideas and Make Things Happen
Number of Pages
192 Pages
Language
English
Publication Year
2005
Topic
Personal Success, Management
Illustrator
Yes
Genre
Business & Economics
Book Series
Harvard Business Essentials Ser.
Format
Trade Paperback
Dimensions
Item Height
0.3 in
Item Weight
10.4 Oz
Item Length
9.2 in
Item Width
6.1 in
Additional Product Features
Intended Audience
Trade
LCCN
2004-030639
Dewey Edition
22
Dewey Decimal
658.4/092
Synopsis
Provides comprehensive advice, personal coaching, background information and guidance on the most relevant topics in business. Whether you are a new manger seeking to expand you skills or a seasoned professional looking to broaden your knowledge base, these solution-oriented books put reliable answers at your fingertips., To be effective, managers have to be skilled at acquiring power and using that power to persuade others to get things done. This guide offers must-know methods for commanding attention, changing minds, and influencing decision makers up and down the organizational ladder. The Harvard Business Essentials series provides comprehensive advice, personal coaching, background information, and guidance on the most relevant topics in business. Whether you are a new manager seeking to expand your skills or a seasoned professional looking to broaden your knowledge base, these solution-oriented books put reliable answers at your fingertips.
LC Classification Number
HM1256.H37 2005
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
À propos de ce vendeur
Orion Tech LLC
99,1% d'évaluations positives•1,3 millions objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations du vendeur (323.233)
Cet objet (1)
Tous les objets (323.233)
- a***z (379)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGreat quality and value. Good condition.
- 1***0 (2429)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThanks!
- p***5 (55)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThank you so very much!
- p***5 (55)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThank you so very much!