Vous en avez un à vendre ?

The Economist : Marketing for Growth - 9781846689055

BOOKS etc.
(541762)
Inscrit comme vendeur professionnel
12,41 GBP
Environ14,27 EUR
État :
Neuf
2 disponibles
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Cet objet sera envoyé via le Service de livraison internationale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Livraison :
17,28 GBP (environ 19,87 EUR) International Priority Shipping vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay
Ce montant inclut les frais de livraison nationale indiqués par le vendeur, ainsi que les frais de livraison internationale, les frais d'expédition et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
.
Lieu où se trouve l'objet : Aldershot, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 7 août et le lun. 18 août à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Inclut le suivi international
Retours :
Retour sous 60 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club
Frais de livraison internationale et d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Service de livraison internationale

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :285356521787
Dernière mise à jour le 15 juil. 2025 16:38:04 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
Book Title
The Economist: Marketing for Growth
ISBN
9781846689055

À propos de ce produit

Product Information

Marketing for Growth is a guide to how the marketing function within a business can and should become its most important driver of growth. Marketers play a crucial role in generating revenue and they can play an equally important role in how revenues translate into profit. Growth is also about becoming a better business by being smarter or more efficient, and growing in a sustainable way. This involves developing and improving products, processes and standard of service. Marketers have their ear to the ground and therefore are often the first to pick up on changing customer needs and behaviour and the forces at play in markets. This increases the impact marketing should have on all those aspects of a business. The book is in three parts: the first part explores who are the most valuable customers, the second the most effective ways to drive revenue growth and the third the best ways to improve profitability. It combines insight and practical guidance, and is supported by a wealth of hard data and anecdotal evidence based on the experiences of a wide range of business in Britain, America, Europe and Asia. Among the firms featured are Amazon, China Mobile, Dove, Goldman Sachs, Haier, ING Direct, Lenovo, Mini, Procter & Gamble, Red Bull, Target, Twitter, Virgin and Zara.

Product Identifiers

Publisher
Profile Books
ISBN-13
9781846689055
eBay Product ID (ePID)
178304515

Product Key Features

Number of Pages
224 Pages
Publication Name
The Economist: Marketing for Growth: the Role of Marketers in Driving Revenues and Profits
Language
English
Subject
Business
Publication Year
2014
Type
Textbook
Author
Iain Ellwood
Format
Paperback

Dimensions

Item Height
216 mm
Item Weight
241 g
Item Width
135 mm

Additional Product Features

Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Title_Author
Iain Ellwood

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro de TVA : GB 976952259
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
CRN: 06687355
À propos de ce vendeur

BOOKS etc.

99,5% d'évaluations positives1,8 millions objets vendus

Membre depuis avr. 2013
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel
BOOKS etc is an UK online business that is based in ALDERSHOT, Hampshire. We are a family run company that aims to bring customers a fantastic selection of books with great prices, with friendly ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
4.9

Évaluations du vendeur (602.900)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives