Vous en avez un à vendre ?

Chaussures Oxford japonaises manches tatouage Dr Martens x Evisu Wagara 1461 pointure UK 5

coldpair
(1659)
Inscrit comme vendeur professionnel
115,00 GBP
Environ133,05 EUR
État :
Occasion
D'autres personnes sont intéressées. 21 personnes suivent cet objet.
Cet objet sera envoyé via le Service de livraison internationale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Livraison :
28,39 GBP (environ 32,85 EUR) International Priority Shipping vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay
Ce montant inclut les frais de livraison nationale indiqués par le vendeur, ainsi que les frais de livraison internationale, les frais d'expédition et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
.
Lieu où se trouve l'objet : HACKNEY, London, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 14 août et le lun. 25 août
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Inclut le suivi international
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
     Diners Club
Frais de livraison internationale et d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Service de livraison internationale

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :267096182723
Dernière mise à jour le 10 mars 2025 04:05:47 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Occasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur ...
Toe Shape
Round Toe
Closure
Lace Up
US Shoe Size
6
Occasion
Casual
Fabric Type
Blended Fabric
Customised
No
Colour
Multicoloured
Vintage
No
Department
Women
Style
Bootie
Outsole Material
Leather
Season
Autumn, Spring, Summer, Winter
UK Shoe Size
5
Pattern
Animal Print
Character
Marie
EU Shoe Size
38
Lining Material
Leather
Brand
Dr Martens
Type
Flat
Model
1461
Theme
Art, Cosplay, Festival, Festive, japanese, koi
Shoe Width
Standard
Upper Material
Leather
Insole Material
Rubber
Product Line
Dr. Martens 1461

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
CRN: 14559771
À propos de ce vendeur

coldpair

100% d'évaluations positives4,5 000 objets vendus

Membre depuis oct. 2014
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
4.9
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (1.508)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives