Photo 1/6






Galerie
Photo 1/6






Vous en avez un à vendre ?
Tissu de couverture anti-poussière FR rembourrage cambrique en noir
9,50 USD
Environ8,16 EUR
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Sélectionnez une version : Size
Plus de 10 disponibles
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
10,60 USD (environ 9,11 EUR) USPS Ground Advantage®.
Lieu où se trouve l'objet : Ringgold, Georgia, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 14 août et le mer. 20 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :266578017815
Dernière mise à jour le 21 oct. 2024 23:41:11 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Brand
- FR
- MPN
- FAB001
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
À propos de ce vendeur
FR Furniture Rehab
98,4% d'évaluations positives•30 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations du vendeur (7.591)
- 1***x (171)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéFast Shipping great product
- c***a (235)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéFast shipping compared to Amazon, only 4 days,. Amazon was 2 months
- z***a (533)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThe seller did not send the item pictured in the listing. He did send a return label promptly. I returned the item but did not receive a refund. I had to contact him again and he stated that he does not issue refunds and that I had to contact e-bay to receive my money. Not only did I not receive the item pictured in the listing, but I had the added inconvenience of having to contact e-bay directly and spend over 1/2 hour on the phone so that they could verify and issue the refund. What a pain!