Vous en avez un à vendre ?

Études de marché stratégiques : un guide pour mener des recherches qui stimulent les entreprises

stash08
(4)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
10,00 USD
Environ8,63 EUR
État :
Neuf
Livraison :
5,22 USD (environ 4,50 EUR) USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Oceanside, California, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 1 août et le mar. 5 août à 94104
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :255527644311

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
ISBN
9781731385178

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Independently Published
ISBN-10
173138517X
ISBN-13
9781731385178
eBay Product ID (ePID)
23038498160

Product Key Features

Book Title
Strategic Market Research : a Guide to Conducting Research That Drives Businesses
Number of Pages
136 Pages
Language
English
Topic
Marketing / Research
Publication Year
2019
Genre
Business & Economics
Author
Anne Beall
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Height
0.3 in
Item Weight
9.1 Oz
Item Length
9 in
Item Width
6 in

Additional Product Features

Intended Audience
Trade
Synopsis
For a company to embrace market research as a facilitator of change, it must be willing to take the approach that makes the most impact on its organization. In this guide, author Anne Beall shares her unique approach for conducting strategic market research. With more than 25 years of experience, Beall details the strategic principles she has developed that impact the way in which market research can inspire and change an organization. It all begins with the following steps: Identifying the strategic questions that will help a business; Using the right research techniques to answer these questions; Obtaining the level of depth required to have insight; Reading the nonverbal communications of research respondents; Identifying the emotional aspects of human behavior; Using statistical analyses to understand what drives markets; Going beyond the data to interpret the results and make strategic recommendations. In addition to addressing both qualitative and quantitative research, Strategic Market Research provides real-life examples illustrating the application of these concepts in various scenarios, including businesses and non-profit organizations.

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

stash08

36 objets vendus

Membre depuis janv. 2012
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Autres objets du vendeurContacter

Évaluations du vendeur (4)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • 6***l (5)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
    Achat vérifié
    Item arrived early and is in great condition!
  • e***o- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
    Achat vérifié
    received excellent condition, thanks.
  • e***o- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
    Achat vérifié
    Very fast shipping, great service, excellent seller.