Vous en avez un à vendre ?

La danse de la mort, une pièce d'August Strindberg, livre de poche, édition allemande, 1963. K8

Books ane Hand crafts
(1287)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
14,95 USD
Environ12,86 EUR
État :
Bon état
Condition: spine, cover and inner pages are in a fair to a reasonable condition with ... En savoir plusà propos de l'état
Livraison :
9,00 USD (environ 7,74 EUR) Economy Shipping from outside US.
Lieu où se trouve l'objet : Karmiel, Israël
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 12 août et le mar. 9 sept. à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :254533804582
Dernière mise à jour le 25 mars 2025 13:14:16 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Condition: spine, cover and inner pages are in a fair to a reasonable condition with ...
Publication Year
1963
Type
Script/Play
Format
Paperback
Language
German
Book Title
The dance of death
Author
August Strindberg
Age Level
Adults
Country/Region of Manufacture
Germany
Modified Item
No

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

Books ane Hand crafts

100% d'évaluations positives5,5 000 objets vendus

Membre depuis oct. 2012
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
4.8
Livraison rapide
4.9
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (1.969)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives