Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
Dodge Ram Durango 345 5.7L Hemi Vin D, Enginetech ES1001 Stage 1 Camshaft 03-08
297,03 USD
Environ260,44 EUR
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
2 disponibles1 vendu
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Gratuit FedEx Ground / FedEx Home Delivery®.
Lieu où se trouve l'objet : Fort Lauderdale, Florida, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le lun. 4 août et le jeu. 7 août
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :234037007977
Dernière mise à jour le 13 sept. 2024 17:13:49 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Country/Region of Manufacture
- United States
- Manufacturer Part Number
- ES1001
- Brand
- Enginetech
- Type
- Oil Pump
- OE/OEM Part Number
- NONE
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
À propos de ce vendeur
Horsepower Club
98,2% d'évaluations positives•156 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (48.431)
- o***s (1999)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGood product
- 7***1 (6)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéA1!
- d***d (115)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéthe quality is good but this item is not proper for the early 390 engines. 1966 thru 1971 because the pistons will sit .140 below head surface. decreasing your compression ratio. these pistons will work without a problem. not right for my application