Photo 1/3



Galerie
Photo 1/3



Vous en avez un à vendre ?
Kit de fabrication de chaussures dont charges
250,00 GBP
Environ290,44 EUR
État :
“Brand new, never used, complete shoe making tool kit from I Can Make Shoes. Includes two size 39 ”... En savoir plusà propos de l'état
Neuf sans emballage
Objet neuf, jamais porté, vendu sans l'emballage d'origine ou dont une partie du matériel d'emballage d'origine est manquante (comme la boîte ou la pochette d'origine). Les étiquettes d'origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple, une paire de chaussures neuves (sans aucune marque d'usure) sans sa boîte d'origine appartient à cette catégorie.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
La livraison n'est peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison.
Lieu où se trouve l'objet : Richmond, Royaume-Uni
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :226795903211
Caractéristiques de l'objet
- État
- Neuf sans emballage
- Commentaires du vendeur
- Occasion
- Everyday
- Original/Reproduction
- Original
- Gender
- Women
Description de l'objet fournie par le vendeur
À propos de ce vendeur
jesmc-3888
100% d'évaluations positives•1 objet vendu
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Évaluations du vendeur
Aucune évaluation pour le moment