Vous en avez un à vendre ?

Voir ce qui suit : utiliser les théories de l'innovation pour prédire les changements de l'industrie

Zebrasbooks-2
(4393)
Inscrit comme vendeur professionnel
9,63 USD
Environ8,27 EUR
État :
Très bon état
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Livraison :
Gratuit USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Somerset, New Jersey, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 14 août et le mar. 19 août à 94104
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :225081907723
Dernière mise à jour le 01 nov. 2023 22:49:08 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Très bon état: Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent ...
ISBN
9781591391852

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Harvard Business Review Press
ISBN-10
1591391857
ISBN-13
9781591391852
eBay Product ID (ePID)
6053702

Product Key Features

Book Title
Seeing What's Next : Using the Theories of Innovation to Predict Industry Change
Number of Pages
352 Pages
Language
English
Publication Year
2004
Topic
Personal Success, Nanotechnology & Mems, General, Management
Illustrator
Yes
Genre
Technology & Engineering, Business & Economics
Author
Scott D. Anthony, Erika. Roth, Clayton M. Christensen
Format
Hardcover

Dimensions

Item Height
1.4 in
Item Weight
23.2 Oz
Item Length
9.5 in
Item Width
6.5 in

Additional Product Features

Intended Audience
Trade
LCCN
2004-004399
Dewey Edition
22
Dewey Decimal
658.4/0355
Table Of Content
Section I: How to Use Theory to Analyze 1) Signals of Change; Where are the Opportunities? 2) Competitive Battles: How to Size Up Competitors 3) Firm Choices: Identifying What Choices Matter 4) Non-Market Factors Influence Innovation Section II: Theory-Based Analysis 5) Disruptive Diplomas - The Future of Education 6) Disruption Spreads Its Wings - The Future of Aviation 7) Whither Moore's Law? - The Future of Semiconductors 8) Healing the 800-Pound Gorilla - The Future of Health Care 9) Innovation Overseas - Using Theory to Assess Corporate and Country Strategies 10) Breaking the Wire - The Future of Telecommunications Conclusion: What's Next Appendix Glossary Index About the Authors
Synopsis
This book argues that it is possible to predict which companies will win and which will lose in a specific situation-and provides a practical framework for doing so., Every day, individuals take action based on how they believe innovation will change industries. Yet these beliefs are largely based on guesswork and incomplete data and lead to costly errors in judgment. Now, internationally renowned innovation expert Clayton M. Christensen and his research partners Scott D. Anthony and Erik A. Roth present a groundbreaking framework for predicting outcomes in the evolution of any industry. Based on proven theories outlined in Christensen's landmark books The Innovator's Dilemma and The Innovator's Solution, Seeing What's Next offers a practical, three-part model that helps decision-makers spot the signals of industry change, determine the outcome of competitive battles, and assess whether a firm's actions will ensure or threaten future success. Through in-depth case studies of industries from aviation to health care, the authors illustrate the predictive power of innovation theory in action.
LC Classification Number
HD30.28.C54 2004

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
À propos de ce vendeur

Zebrasbooks-2

99,5% d'évaluations positives16 000 objets vendus

Membre depuis avr. 2019
Inscrit comme vendeur professionnel
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (4.530)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives