Vous en avez un à vendre ?

Ouji-sama 100% BD - Kazuhiko Mishima / Livre manga japonais BL

Me_Japan_Store
(53)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
7,00 USD
Environ6,04 EUR
État :
Bon état
Used Item, The condition is good. Not English Edition (Japanese Language)
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Plusieurs personnes ont consulté cet objet. 2 personnes l'ont suivi.
Livraison :
7,50 USD (environ 6,47 EUR) Economy Shipping from outside US.
Lieu où se trouve l'objet : Saitama, Japon
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 14 août et le jeu. 28 août à 94104
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :205433212237

Caractéristiques de l'objet

État
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Used Item, The condition is good. Not English Edition (Japanese Language)”
Publication Year
2010
Type
Comic Book
Format
Softcover
Language
Japanese
ISBN
9784048545518
Tradition
Manga
Style
Black & White
Author
Kazuhiko Mishima
Genre
Yaoi
Publisher
Kadokawa Shoten
Country/Region of Manufacture
Japan

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

Me_Japan_Store

100% d'évaluations positives137 objets vendus

Membre depuis déc. 2024
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Thank you for visiting my page!! I’m Japanese seller. We mainly selling used and New Manga, Magazine . We attach tracking number and ship item safely.So Please bid it without worrying. . If you have ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
4.8
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations du vendeur (40)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Everything as promised in the description, great quality, good packaging and quick delivery.
  • e***z (1319)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Well packaged! And fast! Many thanks, happy to do business again anytime
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Fast shipping exactly as described
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.