Le vendeur a mis fin à cette annonce le jeu. 26 juin à 19:06, car l'objet n'est plus disponible.
INSTITUTE Distort Yourself (CD, 2005) Alternative Hard Rock BUSH Rossdale MINT
Terminé
INSTITUTE Distort Yourself (CD, 2005) Alternative Hard Rock BUSH Rossdale MINT
10,00 USD10,00 USD
jeu. 26 juin, 19:06jeu. 26 juin, 19:06
Vous en avez un à vendre ?

INSTITUTE Distort Yourself (CD, 2005) Alternative Hard Rock BUSH Rossdale MINT

thenewsagentsshop
(2462)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
10,00 USD
Environ8,52 EUR
État :
Comme neuf
See the seller's description for grading, full details, and any noted imperfections regarding the ... En savoir plusà propos de l'état
    Livraison :
    4,47 USD (environ 3,81 EUR) USPS Media MailTM.
    Lieu où se trouve l'objet : San Diego, California, États-Unis
    Délai de livraison :
    Estimé entre le mer. 30 juil. et le sam. 2 août à 94104
    Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
    Retours :
    Retours refusés.
    Paiements :
         Diners Club

    Achetez en toute confiance

    Garantie client eBay
    Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :205252129712
    Dernière mise à jour le 09 févr. 2025 23:57:42 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Comme neuf
    Objet semblant avoir été retiré de son film plastique récemment. Aucune marque d'usure apparente. Toutes les faces de l'objet sont impeccables et intactes. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
    Commentaires du vendeur
    “See the seller's description for grading, full details, and any noted imperfections regarding the ...
    Artist
    Institute
    CD Grading
    Mint (M)
    Record Label
    Interscope Records
    Release Title
    Distort Yourself
    Case Type
    Jewel Case: Standard
    Case Condition
    Near Mint (NM or M-)
    Inlay Condition
    Mint (M)
    Type
    Album
    Format
    CD
    Release Year
    2005
    Producer
    Gavin Rossdale, Page Hamilton
    Style
    Alternative Rock
    Genre
    Hard Rock
    Country/Region of Manufacture
    United States
    UPC
    0602498831779

    Description de l'objet fournie par le vendeur

    À propos de ce vendeur

    thenewsagentsshop

    100% d'évaluations positives

    Membre depuis mars 2003
    Répond en général sous 24 heures
    Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.

    Évaluations du vendeur

    Aucune évaluation pour le moment