Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
Faisceau Specifique pour Peugeot Expert de 05/1997 à 01/2007 - 7 Broches
45,91 EUR
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
119,95 EUR Autre livraison internationale économique.
Lieu où se trouve l'objet : Cesson Sevigne, France
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 14 août et le mar. 26 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :205089600724
Dernière mise à jour le 07 août 2025 07:33:02 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Marque
- BOISNIER,GDW
- Numéro de pièce fabricant
- BOISSET0586-002
- EAN
- 3662623410306
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : FR 26304851249
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
SIRET: 30485124900041,30485124900033
Informations sur la sécurité et l'accessibilité
À propos de ce vendeur
autopieces-online
93,1% d'évaluations positives•130 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations du vendeur (52.651)
- *****- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéPrix competitif mais description non conforme à l'objet. Pas adaptées au Fiat Multipla (ni aux autres j'imagine): visserie de liaison au toit trop longue, caches plastiques pas assez long, barres non plates (bombée au milieu). Le vendeur ne répond pas au mail et balade au téléphone. Pourquoi je les garde? Parce que j ai coupé les vis, ça me fait c--r de les renvoyer. Un vendeur Allemand, Anglais ou Hollandais compenserai ces désagréments par un geste commercial pour s'éviter ce genre de retour
- 9***m (1078)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéExcellent ebayer
- *****- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéProduit conforme Livraison rapide Fournisseur tres fiable