Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
Le principe d'Oz obtenir des résultats grâce à la responsabilité organisationne lle individuelle
5,95 USD
Environ5,12 EUR
ou Offre directe
État :
Comme neuf
Livre qui semble neuf, mais ayant déjà été lu. La couverture ne présente aucune marque d'usure apparente. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Retrait :
Remise en mains propres gratuite depuis Greenwood, Arkansas, États-Unis.
Livraison :
4,95 USD (environ 4,26 EUR) USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Greenwood, Arkansas, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 24 juil. et le mar. 29 juil. à 94104
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :204595156783
Caractéristiques de l'objet
- État
- Subject
- Accounting
- ISBN
- 9780130321299
À propos de ce produit
Product Identifiers
Publisher
Prentice Hall Press
ISBN-10
013032129X
ISBN-13
9780130321299
eBay Product ID (ePID)
6038299810
Product Key Features
Number of Pages
256 Pages
Publication Name
Oz Principle : Getting Results Through Individual and Organizational Accountability
Language
English
Publication Year
1994
Subject
Personal Success, General, Management
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics, Psychology
Format
Hardcover
Dimensions
Item Height
1 in
Item Weight
20.8 Oz
Item Length
8.5 in
Item Width
5.7 in
Additional Product Features
Intended Audience
College Audience
LCCN
93-038720
TitleLeading
The
Illustrated
Yes
Synopsis
The Oz Principle explores how people in business suffer from the same feelings of anxiety and helplessness that beset the characters in The Wizard of Oz. It shows how to break through above the line with an attitude of accountability that empowers employees to overcome problems, excuses, and biases, to achieve enviable results., Now in paperback, "The Oz Principle" shows how people in business suffer from the same feelings of anxiety and helplessness that beset the characters in "The Wizard of Oz". The authors show how people can move beyond victimization to overcome obstacles, accept responsibility, and rise to new heights of achievement.
LC Classification Number
HD70.U5C59 1994
Description de l'objet fournie par le vendeur
À propos de ce vendeur
Yesteryear Collectibles
99,6% d'évaluations positives•11 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations du vendeur (7.374)
- e***t (1291)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéFast Shipping ! As Advertised ! Thank-You !
- r***r (8661)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéNice Stamp Album..++
- 3***t (80)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThe card arrived today and it looks great. Thank you.