Vous en avez un à vendre ?

Klarius boite avec tuyau d'échappement compatible avec Rover 216 concerto 1.4 1.6 89-96 RR170V

Direct Supplies
(129761)
Inscrit comme vendeur professionnel
70,79 GBP
Environ81,90 EUR
État :
Neuf
5 disponibles1 vendu
Plusieurs personnes ont consulté cet objet. 2 personnes l'ont suivi.
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Cet objet sera envoyé via le Service de livraison internationale d'eBay.
Inclut un suivi international, un dédouanement simplifié et aucuns frais supplémentaires à la livraison. En savoir plus
Livraison :
83,95 GBP (environ 97,13 EUR) International Priority Shipping vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay
Ce montant inclut les frais de livraison nationale indiqués par le vendeur, ainsi que les frais de livraison internationale, les frais d'expédition et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
.
Lieu où se trouve l'objet : Wolverhampton, WV2 4NL, Royaume-Uni
Frais d'importation : 
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Ce montant inclut les droits de douane, les taxes, les frais de courtage et les autres frais applicables. Ce montant pourra être modifié jusqu'à ce que vous ayez effectué le paiement. Pour en savoir plus, consultez les Conditions d'utilisation du Service de livraison internationale.
Délai de livraison :
Estimé entre le mer. 13 août et le jeu. 21 août à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Inclut le suivi international
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club
Frais de livraison internationale et d'importation payés à Pitney Bowes Inc. En savoir plusEn savoir plus sur le Service de livraison internationale

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :204064745757
Dernière mise à jour le 25 juil. 2025 12:39:52 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Brand
Klarius
Type
Silencer
Placement on Vehicle
Exhaust
Features
100% Accuracy of Fit, Easy to Replace
Seller Warranty
1 Year
Manufacturer Part Number
RR170V
Reference OE/OEM Number
18307SK3E51, 18307SN3E51, GEX33414, GEX33415, GEX33551, GEX43415
Country/Region of Manufacture
United Kingdom
Manufacturer Warranty
1 Year
Item Weight
8.4
EAN
3285392202103
Length (mm)
1000
Other Part Numbers
115-757
Important Note
without mounting parts
Mounting Component 1
BLP130 x2
Mounting Component 2
BLP140 x2
Mounting Component 3
GMG12
Mounting Component 4
HAR9 x3

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro de TVA : GB 904571924
Je fournis des factures sur lesquelles la TVA est indiquée séparément.
À propos de ce vendeur

Direct Supplies

99,9% d'évaluations positives316 000 objets vendus

Membre depuis janv. 2003
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel
Welcome to DirectSupplies - the countries' leading supplier of branded automotive components, exhausts, training and engine management parts. Here at DirectSupplies we have an outstanding level of ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (133.055)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • eBay automated Feedback- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Order completed successfully – tracked and on time
  • eBay automated Feedback- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Order completed successfully – tracked and on time
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    All good.
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.