Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Tubo Rimozione FAP EGR Downpipe Opel Vectra C Signum 1.9 CDTI 120 150cv T1
290,00 EUR
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
5 disponibles
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis.
Lieu où se trouve l'objet : Valmontone, Italie
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :201224154253
Dernière mise à jour le 30 avr. 2025 11:37:18 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Marca veicolo
- Opel
- Scopo utilizzo
- Tuning
- Motore opzioni
- Centraline e Chip
- Condizioni
- Nuovo
- Marca
- HOUSE TUNING
- MPN
- HT BOX
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : IT 09129711009
Informations sur la sécurité des produits
Avertissement : veuillez tenir hors de portée des enfants..
À propos de ce vendeur
House-Tuning
100% d'évaluations positives•15 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (7.139)
- e***t (10)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéSpedizione in due giorni netti!! Modulo fantastico, la reattività della macchina è aumentata nettamente (circa 40/50 cavalli non bancati). I consumi si sono abbassati di molto, l’unica pecca è il collegamento all’aspirazione che ho dovuto staccare (mi dava la spia motore e pressione troppo alta dato anche il turbo ormai finito, quindi un problema non della centralina) e dava un calo tra i 3.5 e 4mila giri. Staccando l’aspirazione va come se la macchina avesse una mappa, la consiglio vivamente!!
- 2***0 (103)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéTutto bene
- 4***e (126)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéDopo un piccolo disguido ,si è risolto tutto! Downpipe riuscito a montarlo!!