
Casque téléphonique filaire Plantronics CS520 NEUF
100,00 EUR100,00 EUR
lun. 14 juil., 14:36lun. 14 juil., 14:36
Photo 1/4




Galerie
Photo 1/4




Vous en avez un à vendre ?
Casque téléphonique filaire Plantronics CS520 NEUF
100,00 EUR
ou Offre directe
État :
Neuf
Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine (lorsqu'il y en a un). L'emballage doit être le même que celui de l'objet vendu en magasin, sauf si l'objet a été emballé par le fabricant dans un emballage non adapté pour la vente au détail, comme une boîte non imprimée ou une poche en plastique. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
3 disponibles2 vendus
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
Aucune livraison vers : États-Unis.
Lieu où se trouve l'objet : Sarrians, Provence - Cote d'Azur, France
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 14 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :197439127696
Caractéristiques de l'objet
- État
- Couleur
- Noir
- Marque
- Plantronics
- Type
- Supra-auriculaires (sur l'oreille)
- Connectivité
- sans fil
- Modèle
- CS520
- EAN
- 5033588035534
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
À propos de ce vendeur
ablb-destock
98,8% d'évaluations positives•1,9 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Catégories populaires de cette Boutique
Évaluations du vendeur (1.068)
- o***d (2)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéLe Thinkpad est conforme à la description, en bon état général et livré avec un chargeur neuf.
- r***c (5)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéL'annonce précisait "Très bon état de fonctionnement" et "Ce produit reconditionné a été inspecté, testé et nettoyé de manière professionnelle". C'est faux ! Le clavier était HS, certaines touches ne fonctionnaient pas. Le PC n'a donc certainement pas été testé. J'ai inspecté moi-même le PC. Il y avait clairement des traces sèches de liquide tel que du café à l'intérieur : sous le clavier, le touchpad... Je serais donc très étonné si ce PC avait bien été inspecté de "façon professionnelle" !Réponse de : ablb-destock- Évaluations auxquelles le vendeur ablb-destock a répondu.- Évaluations auxquelles le vendeur ablb-destock a répondu.Bonjour, Je suis très étonné que le clavier ne fonctionne pas alors que nous le testons systématiquement avant expédition au cas ou celui ci ai eu un problème lors du stockage. Il est cependant pas impossible que nous ayons fait une erreur mais pourquoi ne pas nous avoir contacté afin de trouver une solution au lieu de mettre un avis négatif. Je suis désolé que vous ne soyez pas satisfait de votre achat , n'hésitez pas à revenir vers pour trouver une solution
- a***9 (257)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéEnvoi soigné. Pc fonctionne bien.