Photo 1/11











Galerie
Photo 1/11











Vous en avez un à vendre ?
Introduzione al Diritto Comparato II Konrad Zweigert/Hein Kötz Giuffrè 1995
10,00 EUR
État :
“Tranne la sovraccoperta con evidenti difetti, il libro è Buono/Ottimo”
Bon état
Livre ayant déjà été lu, mais qui est toujours en bon état. La couverture présente des dommages mineurs, comme des éraflures, mais n'est ni trouée ni déchirée. Pour les couvertures rigides, la jaquette n'est pas nécessairement incluse. La reliure présente des marques d'usure mineures. La majorité des pages sont intactes. Pliures et déchirures mineures. Soulignement de texte mineur au crayon. Aucun surlignement de texte. Aucune note dans les marges. Aucune page manquante. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
La livraison n'est peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison.
Lieu où se trouve l'objet : Cessole, Italie
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :196291572129
Dernière mise à jour le 16 déc. 2024 17:12:30 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- Bon état
- Commentaires du vendeur
- “Tranne la sovraccoperta con evidenti difetti, il libro è Buono/Ottimo”
- Lingua
- Italiano
- Anno di pubblicazione
- 1995
- Formato
- Rilegatura flessibile
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Informations supplémentaires :
cuffaro.stefano@virgilio.it
Informations sur la sécurité et l'accessibilité
Avertissement : ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.Avertissement : veuillez tenir hors de portée des enfants..Contient des parfums qui peuvent provoquer des allergies.
À propos de ce vendeur
alessandrpelon_0
100% d'évaluations positives•4,3 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (2.448)
- r***x (574)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéTutto regolare, prinzbrau com
- t***r (1414)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGood postage and packaging.
- r***t (1331)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéokay come descritto