Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
ELVIS pour toujours un salut au roi ÉDITION COLLECTOR MAGAZINE
12,99 CAD
Environ8,24 EUR
État :
Etat correct
Livre présentant des marques d'usure apparentes. La couverture peut être légèrement endommagée, mais son intégrité est intacte. La reliure peut être légèrement endommagée, mais son intégrité est intacte. Existence possible de notes dans les marges, de soulignement et de surlignement de texte. Aucune page manquante, ni aucun autre défaut susceptible de compromette la lisibilité ou la compréhension du texte. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts.
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
8,50 CAD (environ 5,39 EUR) Canada Post Tracked Packet - USA.
Lieu où se trouve l'objet : St-Jean sur Richelieu, Canada
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 7 août et le jeu. 14 août
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :187441617291
Caractéristiques de l'objet
- État
- Publication Year
- 1977
- Publication Name
- RPM
Description de l'objet fournie par le vendeur
À propos de ce vendeur
Coco's vintage collectables
100% d'évaluations positives•4,2 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Évaluations du vendeur (2.893)
- v***a (836)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéGreat experience! Item is as described and was shipped promptly and securely. Many thanks!
- i***i (2435)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéEnvoi rapide...je recommande. Merci!
- i***i (2435)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéParfait, bonne transaction, bonne communication, bien emballé, tout est ok !