Vous en avez un à vendre ?

Marketing international - Livre de poche, par Czinkota Michael R. ; Ronkainen - Bon état

j4treasures
(8917)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
24,24 USD
Environ20,86 EUR
ou Offre directe
État :
Comme neuf
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard. 1 personne suit cet objet.
Livraison :
5,22 USD (environ 4,49 EUR) USPS Media MailTM.
Lieu où se trouve l'objet : Denton, Texas, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 29 août et le sam. 6 sept. à 94104
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :187269273235
Dernière mise à jour le 11 août 2025 20:52:47 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf: Livre qui semble neuf, mais ayant déjà été lu. La couverture ne présente aucune marque ...
Book Title
International Marketing
ISBN
9780357445129

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Cengage Learning
ISBN-10
0357445120
ISBN-13
9780357445129
eBay Product ID (ePID)
18038300652

Product Key Features

Number of Pages
720 Pages
Language
English
Publication Name
International Marketing
Subject
Marketing / General, Commerce, General
Publication Year
2022
Features
Revised
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Author
Ilkka A. Ronkainen, Michael R. Czinkota, Annie Cui
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Height
10.8 in
Item Weight
48 Oz
Item Length
0.9 in
Item Width
8.5 in

Additional Product Features

Edition Number
11
Intended Audience
College Audience
LCCN
2021-908552
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes
Dewey Decimal
658.84
Edition Description
Revised edition
Table Of Content
Part I: THE INTERNATIONAL MARKETING ENVIRONMENT.1: Global Environmental Drivers.2: International Trade Frameworks and Policy.3: The Role of Culture.4: The Economic Environment.5: The Political and Legal Environment.Part II: FINDING GLOBAL CUSTOMERS.6: Consumer, Industrial, and Government Markets.7: Strategic Planning.8: Analyzing People and Markets.9: Market Entry and Expansion.10: Marketing Organization, Implementation, and Control.Part III: THE GLOBAL MARKETING MIX.11: Product Management and Global Brands.12: Global Marketing of Services.13: Advertising, Promotion, and Sales.14: Pricing Strategies and Tactics.15: Global Distribution and Logistics.Pare IV: LEADERSHIP IN GLOBAL MARKETING.16: Social Networks and Communication.17: Leadership, Corporate Social Responsibility, and Sustainability.18: New Directions and Challenges.Appendix: Finding Your Calling: Jobs and Careers in International Marketing.
Synopsis
Examine today's best practices and key issues impacting international marketing with the best-selling, upper-level international marketing text -- Czinkota/Ronkainen/Cui's INTERNATIONAL MARKETING, 11E. This innovative resource offers cutting-edge international marketing strategies and guidelines using the latest examples. You explore the range of international marketing topics, from start-up operations and new market entry considerations to key international issues confronting today's giant global marketers. Updates address international e-commerce and technology as well as the impact of culture and government on marketing throughout the world. Case studies highlight the latest marketing practices in real organizations, while Internet exercises focus on online opportunities. This in-depth coverage prepares you for success in today's international business world, whether you are an upcoming international marketer or practicing executive.
LC Classification Number
HF1416.C953 2021

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

j4treasures

98,8% d'évaluations positives14 000 objets vendus

Membre depuis juin 2000
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Welcome. We sell gently and slightly used items, occasionally offering new items. Please add us to your list of favorite sellers. Come back soon and be sure to check our feedback - we have been ...
Plus
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.7
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9

Évaluations du vendeur (8.791)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives