Vous en avez un à vendre ?

ENSEIGNEMENT POUR LA DIVERSITÉ ET LA JUSTICE SOCIALE par Maurianne Adams & Lee Anne Bell

~ MINT Condition! Quick & Free Delivery in 2-14 days ~
ZUBER
(267630)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
20,95 USD
Environ18,08 EUR
État :
Comme neuf
Book is in Like New / near Mint Condition. Will include dust jacket if it originally came with ... En savoir plusà propos de l'état
Pas d'inquiétude ! La livraison et les retours sont gratuits.
Livraison :
Gratuit Economy Shipping.
Lieu où se trouve l'objet : US, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 31 juil. et le lun. 4 août à 94104
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :186875557546
Dernière mise à jour le 31 mai 2025 06:01:16 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Comme neuf
Livre qui semble neuf, mais ayant déjà été lu. La couverture ne présente aucune marque d'usure apparente. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Book is in Like New / near Mint Condition. Will include dust jacket if it originally came with ...
ISBN-10
041595200X
Book Title
Teaching for Diversity and Social Justice
ISBN
9780415952002

À propos de ce produit

Product Identifiers

Publisher
Routledge
ISBN-10
041595200X
ISBN-13
9780415952002
eBay Product ID (ePID)
15038299111

Product Key Features

Number of Pages
496 Pages
Publication Name
Teaching for Diversity and Social Justice
Language
English
Subject
Multicultural Education, General, Training & Certification, Philosophy, Theory & Social Aspects
Publication Year
2007
Type
Textbook
Subject Area
Education
Author
Maurianne Adams
Format
Trade Paperback

Dimensions

Item Height
1 in
Item Weight
32.9 Oz
Item Length
10 in
Item Width
7 in

Additional Product Features

Edition Number
2
Intended Audience
College Audience
LCCN
2006-031606
Dewey Edition
22
Illustrated
Yes
Dewey Decimal
370.115
Edition Description
Revised edition,New Edition
Table Of Content
Table of Figures Table of Appendices Acknowledgements Preface Chapter 1: Theoretical Foundations for Social Justice Education Lee Anne Bell Chapter 2: Pedagogical Frameworks for Social Justice Education Maurianne Adams Chapter 3: Conceptual Foundations for Social Justice Education Part I: Rita Hardiman and Bailey Jackson Part II: Pat Griffin Chapter 4: Designing Social Justice Education Courses Lee Anne Bell, Pat Griffin Chapter 5: Facilitating Social Justice Education Courses Pat Griffin and Matt Ouellett Overview: Twenty-first Century Racism Lee Anne Bell Chapter 6: Racism and White Privilege Curriculum Design Lee Anne Bell, Barbara J. Love, Rosemarie A. Roberts Chapter 7: Racism, Immigration and Globalization Curriculum Design Lee Anne Bell, Khyati Y. Joshi, Ximena Zúñiga Overview: Sexism, Heterosexism, Transgender Oppression Pat Griffin Chapter 8: Sexism Curriculum Design Steven Botkin, JoAnne Jones, Tanya Kachwaha Chapter 9: Heterosexism Curriculum Design Pat Griffin, Katja Hahn D'Errico, Bobbie Harro, Tom Schiff Chapter 10: Transgender Oppression Curriculum Design Chase Catalano, Linda McCarthy, Davey Shlasko Overview: Religious Oppression Maurianne Adams Chapter 11: Religious Oppression Curriculum Design Maurianne Adams and Khyati Y. Joshi Chapter 12: Antisemitism and Anti-Jewish Oppression Curriculum Design Maurianne Adams, Katja Hahn d'Errico Chapter 13: Classism Curriculum Design Betsy Leondar-Wright and Felice Yeskel Chapter 14: Ableism Curriculum Design Pat Griffin, Madeline L. Peters, Robin M. Smith Chapter 15: Ageism & Adultism Curriculum Design Barbara J. Love and Kathy Phillips Chapter 16: Knowing Ourselves As Social Justice Educators Lee Anne Bell, Barbara Love, Sharon Washington Chapter 17: Knowing Our Students Maurianne Adams, JoAnne Jones, Beverly Daniel Tatum
Synopsis
For nearly a decade, Teaching for Diversity and Social Justice has been the definitive sourcebook of theoretical foundations and curricular frameworks for social justice teaching practice. This thoroughly revised second edition continues to provide teachers and facilitators with an accessible pedagogical approach to issues of oppression in classrooms. Building on the groundswell of interest in social justice education, the second edition offers coverage of current issues and controversies while preserving the hands-on format and inclusive content of the original. Teaching for Diversity and Social Justice presents a well-constructed foundation for engaging the complex and often daunting problems of discrimination and inequality in American society. This book includes a CD-ROM with extensive appendices for participant handouts and facilitator preparation., For nearly a decade, Teaching for Diversity and Social Justicehas been the definitive sourcebook of theoretical foundations and curricular frameworks for social justice teaching practice. This thoroughly revised second edition continues to provide teachers and facilitators with an accessible pedagogical approach to issues of oppression in classrooms. Building on the groundswell of interest in social justice education, the second edition offers coverage of current issues and controversies while preserving the hands-on format and inclusive content of the original. Teaching for Diversity and Social Justicepresents a well-constructed foundation for engaging the complex and often daunting problems of discrimination and inequality in American society. This book includes a CD-ROM with extensive appendices for participant handouts and facilitator preparation.
LC Classification Number
LC196.5.U6T43 2007

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
À propos de ce vendeur

ZUBER

962 000 objets vendus

Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.8
Frais de livraison raisonnables
5.0
Livraison rapide
5.0
Communication
4.9

Catégories populaires de cette Boutique

Évaluations du vendeur (295.383)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives