Vous en avez un à vendre ?

07-16 OEM BMW E90 335i N54 turbocompresseur tuyau de charge d'entrée 13717556549 135i Z4 1M

BAVHAUS
(676)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
49,99 USD
Environ42,57 EUR
ou Offre directe
État :
Occasion
Hello! Up for sale is a Genuine OEM BMW E90 335i N54 Front Turbocharger Inlet Charge Pipe. It was ... En savoir plusà propos de l'état
Pas d'inquiétude ! Les retours sont gratuits.
Livraison :
72,25 USD (environ 61,53 EUR) USPS Priority Mail®.
Lieu où se trouve l'objet : Middletown, Connecticut, États-Unis
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 31 juil. et le mer. 6 août à 94104
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 60 jours. Le vendeur paie les frais de retour.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :185618573677
Dernière mise à jour le 06 déc. 2024 21:09:22 CET. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Occasion
Objet ayant été utilisé. objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet utilisé ayant été retourné en magasin. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Hello! Up for sale is a Genuine OEM BMW E90 335i N54 Front Turbocharger Inlet Charge Pipe. It was ...
Brand
BMW
Type
Turbocharger
OE/OEM Part Number
13717556550
Manufacturer Warranty
1 Month
Color
Black
Manufacturer Part Number
13717556550
Country/Region of Manufacture
Germany
Performance Part
Yes

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

BAVHAUS

100% d'évaluations positives2,3 000 objets vendus

Membre depuis mai 2009
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Here at BAVHAUS we strive to bring you the best quality and customer service when it comes to used European car parts.
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (572)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Item as described , fast shipping and well packaged. A++++
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    The package was packed professionally and the part was as described. Thank you
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Dernier mois
    Achat vérifié
    Thanks, came safe and well packed.
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.