Photo 1/2
![Brand Fusion : stratégie de marque axée sur l'objectif par Terry Smith [livre de poche] - Photo 1/2](https://i.ebayimg.com/images/g/vaIAAOSwHKlnlL6R/s-l500.jpg)
![Brand Fusion : stratégie de marque axée sur l'objectif par Terry Smith [livre de poche] - Photo 2/2](https://i.ebayimg.com/images/g/eusAAeSwcatnlL6Q/s-l500.gif)
Galerie
Photo 1/2
![Brand Fusion : stratégie de marque axée sur l'objectif par Terry Smith [livre de poche] - Photo 1/2](https://i.ebayimg.com/images/g/vaIAAOSwHKlnlL6R/s-l500.jpg)
![Brand Fusion : stratégie de marque axée sur l'objectif par Terry Smith [livre de poche] - Photo 2/2](https://i.ebayimg.com/images/g/eusAAeSwcatnlL6Q/s-l500.gif)
Vous en avez un à vendre ?
Brand Fusion : stratégie de marque axée sur l'objectif par Terry Smith [livre de poche]
29,99 GBP
Environ34,78 EUR
État :
Neuf
Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni endommagées. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
7 disponibles
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
22,06 GBP (environ 25,59 EUR) International Priority Shipping vers : États-Unis via Service de livraison internationale d'eBay.
Lieu où se trouve l'objet : Gloucester, Royaume-Uni
Frais d'importation :
Gratuit, montant confirmé lors de la finalisation de l'achat
Délai de livraison :
Estimé entre le mar. 7 oct. et le mer. 15 oct. à 94104
Inclut le suivi international
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :176806308232
Dernière mise à jour le 12 août 2025 20:12:54 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- EAN
- 9783110718348
- UPC
- 9783110718348
- ISBN
- 9783110718348
- MPN
- N/A
- Country/Region of Manufacture
- United Kingdom
- Book Title
- Brand Fusion: Purpose-driven brand strategy by Ter
- Item Height
- 3.2 cm
À propos de ce produit
Product Identifiers
Publisher
DE Gruyter Gmbh, Walter
ISBN-10
3110718340
ISBN-13
9783110718348
eBay Product ID (ePID)
28081933978
Product Key Features
Number of Pages
620 Pages
Language
English
Publication Name
Brand Fusion : Purpose-Driven Brand Strategy
Publication Year
2022
Subject
Marketing / General, Commerce, Management, Marketing / Research
Type
Textbook
Subject Area
Business & Economics
Format
Trade Paperback
Dimensions
Item Weight
36.6 oz.
Item Length
9.4 in
Item Width
6.7 in
Additional Product Features
Intended Audience
College Audience
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : GB 118119922
CRN: 07652358
À propos de ce vendeur
loveourprices2
95% d'évaluations positives•526 000 objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (138.183)
- c***d (47708)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéAlles bestens, danke!
- b***o (468)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéDidn't arrive after weeks of waiting but issued refund quickly, thank you...
- d***1 (600)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThis did not arrive Seller gave a credit very quickly Good service.