Vous en avez un à vendre ?

UNCLAIMED Cisco Meraki MR42 Wireless Access Point with Bracket - As New

billyboy2oo1
(95)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
100,00 AUD
Environ55,66 EUR
ou Offre directe
État :
Neuf : autre (voir les détails)
The access points have not been used. However, they are in a different MR42 packaging box than ... En savoir plusà propos de l'état
2 disponibles
Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard. 1 personne suit cet objet.
Livraison :
84,35 AUD (environ 46,95 EUR) Australia Post International Standard.
Lieu où se trouve l'objet : Oak Flats, NSW, Australie
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 4 sept. et le lun. 15 sept. à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Le vendeur envoie l'objet sous 5 jours après réception du paiement.
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :167588362508
Dernière mise à jour le 13 juil. 2025 09:42:39 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf : autre (voir les détails)
Objet neuf n'ayant jamais servi, sans aucune marque d'usure. L'emballage d'origine peut être manquant ou la boîte de l'objet peut avoir été ouverte et non rescellée. objet neuf n'ayant jamais servi, avec défauts mineurs ou présentant un léger défaut de fabrication. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“The access points have not been used. However, they are in a different MR42 packaging box than ...
Brand
Cisco
Type
Wireless Access Points
Model
MR42

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

billyboy2oo1

100% d'évaluations positives115 objets vendus

Membre depuis nov. 2001
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Autres objets du vendeurContacter

Évaluations du vendeur (67)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
  • *****- Évaluations laissées par l'acheteur.
    6 derniers mois
    Achat vérifié
    Very good seller, highly recommended.
  • e***l- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
    Achat vérifié
    Awesome!!!! Quick and easy transaction
  • D***l- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Il y a plus d'un an
    Achat vérifié
    Extremely satisfied with all aspects of my purchase. Very attentive seller 10/10
Il s'agit d'une annonce privée et votre identité ne sera communiquée à personne à l'exception du vendeur.