Vous en avez un à vendre ?

Lernen in der Gruppe. Methoden zur Steuerung der Gruppendynamik aus neurobiologi

thenilestore
(1245779)
Inscrit comme vendeur professionnel
100,74 AUD
Environ56,50 EUR
État :
Neuf
3 disponibles
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Livraison :
15,16 AUD (environ 8,50 EUR) International Standard : tracked-no signature (7 to 15 business days).
Lieu où se trouve l'objet : Melbourne, Australie
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 1 août et le mer. 13 août à 94104
Les délais de livraison sont estimés au moyen de notre méthode exclusive basée sur la distance entre l'acheteur et le lieu où se trouve l'objet, le service de livraison sélectionné, l'historique des livraisons du vendeur et d'autres facteurs. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :157077271668
Dernière mise à jour le 20 juin 2025 17:04:02 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni ...
ISBN-13
9783959349116
Book Title
Lernen in der Gruppe. Methoden zur Steuerung der Gruppendynamik a
ISBN
9783959349116

À propos de ce produit

Product Information

Seit den 1960er Jahren ist unbestritten, dass Bildung in der Erwachsenenbildung vor allem ein Gruppenprozess ist. In dieser Arbeit zeigt der Autor Methoden der positiven Gestaltung des Gruppenklimas in der Sonderausbildung Intensivpflege auf und versucht die Auswirkungen dieser Methode auf neurobiologischer Basis zu erlautern. Weiterhin betrachtet er die Lehr-/Lernmethode des Problembasierten Lernens (PBL) mit einem besonderen Augenmerk auf das kooperative Lernen. Die Arbeit konzentriert sich auf die folgenden Fragestellungen: 1. Welche Massnahmen zur Steuerung der Gruppendynamik koennen aus der bestehenden Literatur zur Gruppendynamik abgeleitet werden, um in der Sonderausbildung Intensivpflege ein foerderliches Lernklima in Bezug auf die Atmosphare in der Gruppe zu erreichen? 2. Eignet sich die Methode des Problembasierten Lernens (PBL) als Lehr-/Lernmethode bei welcher kollaborativ gelernt wird, fur die SAB Intensivpflege? 3. Wie lassen sich die Auswirkungen von kollaborativem Lernen auf neurobiologischer Ebene erklaren?

Product Identifiers

Publisher
Diplomica Verlag
ISBN-13
9783959349116
eBay Product ID (ePID)
221271799

Product Key Features

Subject
Self-Study
Publication Year
2016
Number of Pages
96 Pages
Publication Name
Lernen in Der Gruppe. Methoden Zur Steuerung Der Gruppendynamik Aus Neurobiologischer Sicht
Language
German
Type
Textbook
Author
Markus Dallinger
Format
Paperback

Dimensions

Item Height
210 mm
Item Weight
122 g
Item Width
148 mm

Additional Product Features

Title_Author
Markus Dallinger

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Je certifie que toutes mes activités de vente seront conformes à toutes les lois et réglementations de l'UE.
Numéro de TVA : AU 82107909133, GB 293967539
À propos de ce vendeur

thenilestore

99,1% d'évaluations positives3,4 millions objets vendus

Membre depuis avr. 2004
Répond en général sous 24 heures
Inscrit comme vendeur professionnel
Great pricing and fantastic customer support. The Nile has you covered.
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
4.9
Frais de livraison raisonnables
4.9
Livraison rapide
4.9
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (1.467.835)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives