Photo 1/1

Galerie
Photo 1/1

Vous en avez un à vendre ?
Big Data Analytics und Vertriebscontr olling. Neue Erkenntnisse fr den Vertrieb b
121,05 AUD
Environ67,90 EUR
État :
Neuf
Livre neuf, n'ayant jamais été lu ni utilisé, en parfait état, sans pages manquantes ni endommagées. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails.
3 disponibles
Oops! Looks like we're having trouble connecting to our server.
Refresh your browser window to try again.
Livraison :
15,16 AUD (environ 8,50 EUR) International Standard : tracked-no signature (7 to 15 business days).
Lieu où se trouve l'objet : Melbourne, Australie
Délai de livraison :
Estimé entre le jeu. 31 juil. et le lun. 11 août à 94104
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
Achetez en toute confiance
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :157075729775
Dernière mise à jour le 20 juin 2025 15:37:31 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications
Caractéristiques de l'objet
- État
- ISBN-13
- 9783960957355
- Book Title
- Big Data Analytics und Vertriebscontrolling. Neue Erkenntnisse fr
- ISBN
- 9783960957355
À propos de ce produit
Product Information
Unternehmensbereiche wie Marketing und Vertrieb werden immer komplexer. Denn Unternehmen schliessen zahlreiche Absatzwege an und verarbeiten immer mehr kundenbezogene Daten. Big Data und die entsprechenden Analyseverfahren bieten einen erheblichen Mehrwert bei Entscheidungen des Managements. Doch wie spielen Big Data Analytics und das Vertriebscontrolling im Optimalfall zusammen? Welche konkreten Auswirkungen hat der Einsatz von Big Data Analytics fur den Vertrieb? Felix Lerch zeigt, wie der Vertrieb von den neuen Erkenntnissen profitieren kann. Dazu erklart er, wie das Vertriebscontrolling funktioniert und welche Problemfelder sich mit Big Data Analytics loesen lassen. Anschliessend stellt er verschiedene Analyseverfahren fur Big Data vor. Lerch macht deutlich, wie der Vertriebsbereich diese fur das Customer Relationship Management nutzen kann. Aus dem Inhalt: - Digitalisierung; - Datenverarbeitung; - Controlling; - Reporting; - Datenbank
Product Identifiers
Publisher
Studylab
ISBN-13
9783960957355
eBay Product ID (ePID)
4046427891
Product Key Features
Subject
Management
Publication Year
2019
Number of Pages
100 Pages
Publication Name
Big Data Analytics Und Vertriebscontrolling. Neue Erkenntnisse Fur Den Vertrieb
Language
German
Type
Textbook
Format
Paperback
Dimensions
Item Height
210 mm
Item Weight
141 g
Item Width
148 mm
Additional Product Features
Description de l'objet fournie par le vendeur
Informations sur le vendeur professionnel
Numéro de TVA : AU 82107909133, GB 293967539
À propos de ce vendeur
thenilestore
99,1% d'évaluations positives•3,4 millions objets vendus
Inscrit comme vendeur professionnel
Évaluations du vendeur (1.467.874)
- 2***b (813)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéAmazing Seller A++++ Great Communication and Extremely Fast Shipping.
- l***e (55)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThanks.
- a***a (965)- Évaluations laissées par l'acheteur.Dernier moisAchat vérifiéThanks