Vente réussie le sam. 12 juil. à 2:03.
L'archéologie du Michigan par James E. Fitting
Vendu
L'archéologie du Michigan par James E. Fitting
20,00 USD20,00 USD
dim. 13 juil., 02:03dim. 13 juil., 02:03
Vous en avez un à vendre ?

L'archéologie du Michigan par James E. Fitting

Amyzingly Amuzing
(143)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
20,00 USD
Environ17,20 EUR
État :
Très bon état
corners are a little rough, does not effect pages or readability.
0 lots disponibles (1 objets par lot)1 vendu
    Livraison :
    6,72 USD (environ 5,78 EUR) USPS Media MailTM.
    Lieu où se trouve l'objet : Henderson, Colorado, États-Unis
    Délai de livraison :
    Estimé entre le mer. 23 juil. et le mar. 29 juil. à 94104
    Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
    Retours :
    Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
    Paiements :
         Diners Club

    Achetez en toute confiance

    Garantie client eBay
    Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
    Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
    Numéro de l'objet eBay :157029074217

    Caractéristiques de l'objet

    État
    Très bon état
    Livre qui ne semble pas neuf, ayant déjà été lu, mais qui est toujours en excellent état. La couverture ne présente aucun dommage apparent. Pour les couvertures rigides, la jaquette (si applicable) est incluse. Aucune page n'est manquante, endommagée, pliée ni déchirée. Aucun texte n'est souligné ni surligné. Aucune note ne figure dans les marges. La couverture intérieure peut présenter des marques d'identification mineures. Marques d'usure et déchirures mineures. Consulter l'annonce du vendeur pour avoir plus de détails et voir la description des défauts. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
    Commentaires du vendeur
    “corners are a little rough, does not effect pages or readability.”
    Publication Year
    1970
    Format
    Hardcover
    Language
    English
    Book Title
    The Archaeology of Michigan
    Author
    James E. Fitting
    Topic
    Archaeology

    Description de l'objet fournie par le vendeur

    À propos de ce vendeur

    Amyzingly Amuzing

    100% d'évaluations positives284 objets vendus

    Membre depuis janv. 2004
    Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
    Visiter la BoutiqueContacter

    Évaluations détaillées du vendeur

    Moyenne pour les 12 derniers mois
    Description exacte
    5.0
    Frais de livraison raisonnables
    4.9
    Livraison rapide
    4.9
    Communication
    4.9

    Évaluations du vendeur (129)

    Toutes les évaluations
    Positives
    Neutres
    Négatives