Vous en avez un à vendre ?

tappeto rinfrescante,refrigerante impermeabile per cani misura 70 x 100

maxxxyr-59
(7)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
19,99 EUR
État :
Neuf
8 disponibles3 vendus
Très populaire. 3 exemplaires ont déjà été vendus.
Livraison :
La livraison n'est peut-être pas offerte vers : États-Unis. Consultez la description de l'objet ou contactez le vendeur pour en savoir plus sur les options de livraison.
Lieu où se trouve l'objet : Cambiano, Italie
Délai de livraison :
Varie
Retours :
Retours refusés.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :156933569586
Dernière mise à jour le 10 mai 2025 00:47:58 CEST. Afficher toutes les modificationsAfficher toutes les modifications

Caractéristiques de l'objet

État
Neuf: Objet neuf et intact, n'ayant jamais servi, non ouvert, vendu dans son emballage d'origine ...
Colore
Blu
Taglia
XL
Marca
MYfellow

Description de l'objet fournie par le vendeur

Informations sur le vendeur professionnel

Numéro de TVA : IT 06536480483
À propos de ce vendeur

maxxxyr-59

100% d'évaluations positives10 objets vendus

Membre depuis mars 2025
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Autres objets du vendeurContacter

Évaluations du vendeur (7)

Toutes les évaluations
Positives
Neutres
Négatives
    • 7***2 (3)- Évaluations laissées par l'acheteur.
      Dernier mois
      Achat vérifié
      Ottimo grazie mille
    Afficher toutes les évaluations