Conformément à la réglementation douanière américaine, l'acheteur devra payer les droits et taxes d'importation pour cet objet au transporteur avant la livraison. En savoir plus

Capteur de masse d'air turbo Mercedes W140 Diesel 300SD S350 OM603 1992-1996 0005429614

vmauto
(789)
Inscrit comme vendeur particulier
En conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
146,70 USD
Environ125,98 EUR
ou Offre directe
État :
Occasion
Used, good condition.
Pas d'inquiétude ! Les retours sont acceptés.
Dépêchez-vous avant qu'il ne soit trop tard. 1 personne suit cet objet.
Livraison :
33,50 USD (environ 28,77 EUR) Economy Shipping from outside US.
Lieu où se trouve l'objet : Ventspils, Lettonie
Délai de livraison :
Estimé entre le ven. 21 nov. et le ven. 19 déc. à 94104
Les dates de livraison estimées - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet prennent en compte le délai d'expédition indiqué par le vendeur, le code postal de l'expéditeur, le code postal du destinataire et la date d'acceptation de l'offre. Elles dépendent du service de livraison sélectionné et de la date de réception du paiementréception du paiement - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet. Les délais de livraison peuvent varier, notamment pendant les périodes de pointe.
Retours :
Retour sous 30 jours. L'acheteur paie les frais de retour. Si vous utilisez un bordereau d'affranchissement eBay, son coût sera déduit du montant de votre remboursement.
Paiements :
     Diners Club

Achetez en toute confiance

Vendeur Top Fiabilité
Garantie client eBay
Obtenez un remboursement si vous ne recevez pas l'objet que vous avez commandé. En savoir plusGarantie client eBay - la page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Le vendeur assume l'entière responsabilité de cette annonce.
Numéro de l'objet eBay :156760950090

Caractéristiques de l'objet

État
Occasion
Objet ayant été utilisé. objet présentant quelques marques d'usure superficielle, entièrement opérationnel et fonctionnant correctement. Il peut s'agir d'un modèle de démonstration ou d'un objet utilisé ayant été retourné en magasin. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher toutes les définitions des étatsla page s'ouvre dans une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet
Commentaires du vendeur
“Used, good condition.”
Brand
Mercedes-Benz
Manufacturer Part Number
000 542 96 14
Superseded Part Number
A96

Description de l'objet fournie par le vendeur

À propos de ce vendeur

vmauto

98,5% d'évaluations positives2,8 000 objets vendus

Membre depuis nov. 2013
Inscrit comme vendeur particulierEn conséquence, les droits des consommateurs découlant de la législation européenne ne s'appliquent pas. La Garantie client eBay continue de s'appliquer pour la plupart des achats.
Visiter la BoutiqueContacter

Évaluations détaillées du vendeur

Moyenne pour les 12 derniers mois
Description exacte
5.0
Frais de livraison raisonnables
4.6
Livraison rapide
5.0
Communication
5.0

Évaluations du vendeur (603)

Toutes les évaluationsselected
Positives
Neutres
Négatives
  • o***s (44)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    6 derniers mois
    Achat vérifié
    Sehr unkompliziert gelaufen und viel früher geliefert als ursprünglich vom System angegeben; Verkäufer sehr entgegenkommend, Top Verkäufer, gerne wieder!
  • n***g (102)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    6 derniers mois
    Achat vérifié
    Todo perfecto. Producto como está descrito y tiempo de envío correcto. Vendedor 100% recomendable
  • w***i (1)- Évaluations laissées par l'acheteur.
    Année précédente
    Achat vérifié
    Very good experience. Delivery was super quick. Recommend seller - as described and well packaged.